Son petit frère - vite Nadine dépêche toi dépêche toi , vite on va partir .
- oui une minute je prends mes livres et mon pendentif et on part promis.
- maman t'appelle tu sais et même qu'elle te crie déçu .
- oui j'ai entendu mais je ne trouve pas mon pendentif , je ne part pas sans lui tu le sais , une minute je l'ai retrouvé je le fais toujours tomber- bon t'es prête ?
- oui
- bon alors on y va
- à dieu belle maison tu vas me
manquer- Nadine !!!
- oui c'est bon j'y vais !
Après avoir pris un taxi pour se rendre à l'aéroport Nadine et sa famille , prennent l'avion pour la France.
(Il faut dire que Nadine n'avais jamais voyagé ,même elle n'était jamais sorti de chez elle toute seule , même pour se rendre à l'école elle devait toujours être en compagnie de sa mère , qui ne voulais pas qu'elle
discute ou qu'elle traîne dehors avec c'est amis. En résumé Nadine n'a jamais connu les sentiments, l'amour et la liberté.)Arriver après plusieurs passer dans l'avion Nadine et sa famille arrivèrent en France. Nadine était dans tous ses états , c'était la première fois qu'elle voyait plein de monde et surtout de nature différente , elle était surtout très heureuse de découvrir sa nouvelle maison .
Elle avait une maison située à Paris , elle vis qu'entre son pays et la France les différences était énorme.
Il restait quelques mois à Nadine avant de faire sa rentrée au lycée.
Le jour de la rentrée Nadine était anxieuse et impatiente , elle avait raison, c'était la première fois qu'elle pouvait sortir , vraiment sortir toute seule sans sa mère .( Sa mère devait travailler toute la journée et rentrait tard le soir.)
Elle sorti de chez elle pour prendre le métro , comme lui avait montré sa mère elle utilisa sa carte et passa pour prendre le métro.
Elle arriva devant le lycée elle pris son pendentif ( pendentif offert par son à la naissance , pendentif en forme ovale gravé en tout minuscule pour ma fille Nadine.)Elle le sera fort et avança vers les panneaux qui lui indiqua sa classe.
Une fois sa classe trouver elle vit ses futurs camarades,ils la regardait , pas un mot avant l'arrivée du professeur.
Ils prirent le chemin pour aller en classe ,de là une fille vient lui parler.-bah alors t'es nouvelle ?
-tu.. tu ...parle à moi ?
- non à ta mère , mais oui je parle à toi !!
- ah oui ,je viens d'arriver
- bon tu t'appelles comment ?
- Na ..Nadine
VOUS LISEZ
Nadine et les sentiments
RomanceNadine une jeune haïtienne de 16 ans quitte son pays avec sa famille pour partir en France. Elle va tomber amoureuse et devra assumer sa grossesse avec l'homme de sa vie. LISEZ ( EN PLUS IL Y A DES IMAGES) !!