Nadine et Manon devinrent meilleures amies, Nadine pensait à Julien mais aussi à Brayan. Elle décidait d'oublier Julien .
Brayan lui avait quitté Lola, à cause de ses crises de jalousie.Aujourd'hui il y a une sortie à Paris
, il y a la classe de Nadine et celle de Brayan, c'est une sortie où il faut ramener son téléphone pour prendre des photos. Nadine et Manon discute...
Manon - t'a vu ya Brayan derrière avec Pierre.
Nadine - oui j'ai vu , je fais que de le regarder mais il fait pas attention à moi
Manon - t'inquiète pas , dans cinq minutes on doit se réunir pour former des groupes.
Nadine - c'est vrai ?
Manon - oui , et si il t'aime bien il pourra demander de se mettre avec toi
Nadine - oui t'a raison , prends moi en photo
Manon - OK , sourriiittt
Lola en entendant sa pris les devants
et alla trouver Brayan pour lui proposer de se mettre avec elle ....Lola - Brayan , mets toi dans mon groupe OK !!!!!
Brayan - on est plus ensemble donc t'es caprice avec moi c'est fini !!
Lola - Mets toi avec moi je te dis !!!!
Brayan - Non et là tu me dérange je discutais avec Pierre !!
Lola - tu vas me le payer !!!
Brayan - comme tu veux , tu disais quoi Pierre ?
Voilà Pierre
Tout le groupe s'arrêta devant un étang dans un parc. Les professeur proposa au élèves de formé leur groupe eu même.
Brayan lui cherchais Nadine pour se mettre avec elle. Il l'a trouva et lui dit..Brayan - Nadine, Nadine tu veux te mettre avec moi ?
Nadine - oui comme tu veux
Brayan content lui dit ...
Brayan - merci , t'a ton téléphone ?
Nadine - oui , pourquoi ?
Brayan - tu me passe ton numéro ?
Enfin si tu veuxNadine - OK , tu notes
Brayan - oui
Nadine - alors, 06....
Lola les regardait avec rage
Lola - elle me vole mon mec rrrrrr
Elle va payer pour ça !!!! RrrrLola préparait un plan.
Les professeurs autorisaient les élèves à prendre des photos de l'étang sous différents angles.
Nadine et Brayan s'amusaient , il rirent et parlaient.
D'un coup , Lola surgit de nul part , poussa Nadine dans l'eau.Nadine - aaaahhhh
Brayan - mais t'es malade Lola , pourquoi t'as fait ça ?????!!!!
Manon - vite elle se noie aidez là !!!!!
Brayan enlevait ses chaussures et sauta dans l'eau, il pris Nadine par les hanches et fis sa tête sortir de l'eau.
Nadine pris Brayan par le coup et voulu sortir de l'eau.
Son cœur battait fort , elle s'assit sur un banc avec Brayan. Les professeurs criaient sur Manon.
Nadine essoufflée parlais à Brayan....Nadine - merci Brayan tu m'as sauver.
Brayan - de rien , je voulais te sauver et je l'ai fait'
Nadine - le pendentif et maintenant ça tu est vraiment ....
Brayan - vraiment ton héro
Nadine - euh oui et merci j'allais mourir.
Les professeurs vinrent voir Nadine et Brayan , et les rassuraient.
*Et n'oublie pas de voté 🙏
Ici sur la petite étoile 👌👌
⬇⬇👇⬇⬇
VOUS LISEZ
Nadine et les sentiments
RomanceNadine une jeune haïtienne de 16 ans quitte son pays avec sa famille pour partir en France. Elle va tomber amoureuse et devra assumer sa grossesse avec l'homme de sa vie. LISEZ ( EN PLUS IL Y A DES IMAGES) !!