Pendant que les élèves étaient dans la salle d'atelier, John et Julien alla dans la chambre de Brayan et Pierre. Julien entra dans la chambre et John resta dans le couloir pour surveiller.
Julien, une fois dans la chambre fouilla, il regarda partout puis il vit le pendentif de Nadine, il le prit, sorti de la chambre et parti avec John retrouvé les autres.
Manon, qui se trouvait dans la salle avec Nadine, vit John et Julien de loin entré dans dans la salle.
Elle s'interrogea, puis demanda à Nadine......Manon - mais où est ce qu'il étaient tous les deux ?
Nadine - de qui tu parles ?
Manon - John et Julien.
Nadine - je sais pas, mais viens on continue.
Manon - ouais.
Pendant ce temps Brayan regarda Nadine de l'autre côté de la pièce, soudain Lola arriva et s'asseyait à côté de lui......
Lola - salut Brayan, tu vas bien
Brayan - qu'es ce que tu veux Lola
Lola - rien, mais je te connais mieux que cette fille, Nadine , et je sais que tu es tendu.
Brayan - tu pourrais me laissé tranquille !!
Lola - OK , mais tu as vu la vidéo que je t'ai envoyé ? Bah on y voit Julien qui drague t'a copine.
Brayan - Lola si tu cherches les problème , tu peux partir !!
Lola - d'accord, mais je t'aurais prévenu.
Après le départ de de Lola, Brayan ne pu pas s'empêcher de penser à ce qu'elle venait de lui dire, alors il alla à la table où se trouvait Nadine et Manon, il demanda à Nadine de venir avec lui hors de la salle. Julien les vit sortir ensemble de la salle.
Dans le couloir, Nadine et Brayan main dans la main s'embrassèrent.
Ils se regardèrent dans les yeux, Brayan lui dit.....Brayan - Nadine est-ce que tu m'aimes ?
Nadine - oui je t'aime pourquoi ?
Brayan - j'ai un truc à te dire.
Nadine - dis-moi.
Brayan - bah, avant que vous arrivez toi et Manon , Lola m'a à envoyé une vidéo dans laquelle je vois ce type te dragué, te dire qu'il t'aime et .....
-Et quoi, Nadine répondit en lui coupant la parole.
Brayan énervé lui dit - et quand tu le regardait avec tes yeux, j'ai cru que tu l'aimais.
Nadine - et pourquoi tu crois ça !?!
Brayan - bah...bah il t'a déjà embrassé devant moi, comprends moi je veux pas te perdre.
Nadine - je sais que j'aime une personne qui doute de moi et qui veut me faire du mal.
Nadine regarda Brayan dans les yeux,
se retourna , puis retourna dans la salle.À suivre...........
Votez 🙏
⬇⬇👇⬇⬇
VOUS LISEZ
Nadine et les sentiments
RomanceNadine une jeune haïtienne de 16 ans quitte son pays avec sa famille pour partir en France. Elle va tomber amoureuse et devra assumer sa grossesse avec l'homme de sa vie. LISEZ ( EN PLUS IL Y A DES IMAGES) !!