- On n'enseigne plus aux nouveaux que les 4 autres catégories. Les Hybrides sont instables et en général on les classe par défaut comme des Anges déchus, pour les protéger notamment.
- Et comment devient on un Hybride ?
- Disons que c'est vraiment un cas très rare. Tu sais comment on devient un Ange déchu ?
- Oui, c'est quand on rencontre une des autres catégories lorsqu'on est encore en Bas.
- Exact, pour les Hybrides, c'est pareil, sauf que l'autre doit être un des 4.
- Mais ça veut dire que...
- Personnellement, me coupa-t-il, j'avais rencontré Hakyeon.
- Oh... Alors tu...
- Sais tu combien on compte d'Hybrides ?
- Non ?
- 3. Le premier c'est moi. Le deuxième est un jeune garçon de Jiok.
- Et le troisième ?
Il prit une grande inspiration.
- C'est toi.
Quoi ? Mais c'était impossible ! J'étais un Ange déchu ! Même si Taekwoon m'avait affirmé voir des gènes de Lycanthrope dans mes iris...
- Je sais que ça doit te paraître bizarre, surtout que tu es arrivé il y a peu de temps par rapport à d'autres, et tu es un cas particulier, mais tu dois me croire.
- Qu'est ce que le fait d'être un Hybride va changer à ma vie ?
- Lorsque tu récupéreras l'ensemble de tes pouvoirs et ta mémoire, tu risques de devenir dangereux. Il faudra que je sois là pour te maîtriser.
- Mais comment savoir quand ça arrivera ?
- Aucune idée.
- Monsieur Choi ! s'exclama quelqu'un derrière moi.
Je me retournai, c'était un jeune garçon que j'avais déjà vu lors de ma rencontre avec le chef de Jiok.
- Qui a-t-il ?
- Quelqu'un est sorti du passage.
- Déjà ?
- Oui, il est apparu dès qu'il s'est ouvert.
Taekwoon m'avait expliqué qu'en général, les gens arrivaient vers la fin, et qu'il était très rare de voir quelqu'un dans la première demi-heure.
- J'arrive.
L'Hybride me fit signe de le suivre, emboîtant le pas du jeune homme.
• Enfin.
***
Officiellement pas prête pour le CB de ACE ㅠㅠ