Coucou tout le monde ça fait hyper longtemps qu'on s'est pas vu ! Bref troisième tag de MamzelleBlack merci à elle ! Allez voir ce qu'elle fait !
Go !1) Si tu devrais déménager dans un autre pays, ce serais lequel ?
-Dur... dur. Je pense la Grèce car j'ai toujours aimé la mythologie grecque
(Certain seront pourquoi !!)2) Ta lecture Wattpad du moment ?
-En ce moment je suis à fond dans The legend of Zelda : La malédiction des héros de Elincya allez voir son histoire elle vraiment géniale !3) As tu déjà vu une vache volante ?
-Oui, regarde !4) Si oui, arrête la drogue !
-JAMAIS !5) Lis Harry Potter ! (Je sais c'est pas une question...) !!!
-Je le lirais, un jour ! (Peut-être...)6) Le livre que tu détestes le plus ?
-Le Manoir, un livre pour l'école que je n'ai pas encore terminé depuis le début de l'année !7) Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?
-Ye ne sais pas ! Mais un truc dans la littérature ou les jeux vidéos.8) Tu fait quelle LV2 ?
Soy #TeamEspanol Lol !9) T'aimes les cacahuètes ? (L'inspiration me manque... XD)
-Oui... (Effectivement tu n'as plus d'idées...)10) Tague 8 personnes !
-Ok !~
Voilà pour ce tag ! J'espère que ça vous aura plu ! Merci à MamzelleBlack encore une fois de faire avancer les Tags ! (Aller faire un tour sur sa page)
Bay !
VOUS LISEZ
Un tag, des tags, ton tag
RandomOn m'a tagé. Voilà. Donc je tague aussi. Si tu a envie de faire des tags et de m'en envoyer, je prends. Allez, go !