Deuxième tag de EstelleL9, une très grande amie, je sens qu'on va s'amuser !! Surtout allez voir ce qu'elle fait !!
Go !!!1) La couleur que tu déteste ?
-Le vert kaki (Exusez-moi les fans de cette couleur...)2) Tu aimes les lapins ?
-OUI !!! IL SONT TROP MIGNON !!! (J'ai une amie qui s'appelle Lapinou, n'est ce pas Estelle...?)3) Dessine un lapin.
-Oh... non... est ce que... MA VACHE VA AVOIR UN AMI !!!! N'est-il pas MIGNON !!!4) Quel est ton plus beau dessin ?
-Celui-ci. J'en suis fière...5) Quel est ton prénom féminin préférée ?
-Eumh... je sais pas... je vais dire... Lianna (au pif)6) Quel est le prénom féminin que tu déteste ?
-Georgette (Même si le prénom George est cool)7) Comment voudrais tu t'appeller si tu étais un garçon ?
-George direct !8) 90% des garçons sont beau et intelligent vrai ou faux ?
-... Faux... (tout les garçons qui sont entrain de lire ce tag vont se casser...)9) Ton bitmojii préféré ?
Lui :
Parce que les licornes c'est la vie !!!!!!10) Ce que tu dit à garçon si il te dit qu'il t'aime ?
-Désolée je suis avec quelqu'un...
(Alors que c'est pas vrai !!!!)11) Ce que tu dirait à une fille si elle dit qu'elle t'aime ?
-La même technique qu'au dessus !
(La technique du lâche)11) Écrit ton prénom de la main gauche.
-Ça tombe bien j'avais mal de la main droite à force d'écrire !!
On dirait l'écriture d'une enfant de 4 ans !!12) Qui est ta meilleure amie ?
-Toutes mes amies sont au même niveau !!!
(Pas de favoritisme)Du coup voila c'est la fin de ce tag, si ça vous a plu, n'hésitez pas à mettre un commentaire, de vous abonnez et de mettre une étoile ça me fera plaisir !!! (Merci d'avance !!!!!)
On se retrouve pour de nouvelle histoires !!
Gros bisous et bay !!!
PS : Merci à Estelle qui a fait avancer l'histoire ! (Si on peut appeler ça une histoire...)
VOUS LISEZ
Un tag, des tags, ton tag
AcakOn m'a tagé. Voilà. Donc je tague aussi. Si tu a envie de faire des tags et de m'en envoyer, je prends. Allez, go !