Moi : Sa me dérange pas ! Et je peu tenir quelques jours sans manger et de toute façon demain j'vais chasser !
Elle partit sans dire un mot. Il pleuvait des cordes se soir, je surveillai la porte a ca ou. Rick venais vers moi avec une assiette et me la t'en.
Rick : Merci !
Moi : Garde !
Rick : Non Prend là ! Sais pouvoirs te remercier de nous loger et de nous nourrir !
Moi : De rien, mais garder, vous en avez plus besoin que moi !
Rick posa l'assiette à coter de moi et partis. Je me lève et pris l'assiette et parti vers son fils et lui t'en l'assiette.
Moi : Prend !
Le p'tit : Mais...
Moi : Tu en plus besoin que moi ! * je lui souris et repartis dans mon coin pour surveiller la porte *
Ils étaient tous entrain de dormir. Je dors plus depuis des jours, sais pour sa que je préfère surveiller la porte. Il avait de l'orage pendant la nuit. Je sentais quelque chose de pas normal.
Je partis vers la porte et regarde dans un trou et je vis beaucoup de rôdeurs devant, je pris vite une planche et la mise sur la porte pour la bloquer je les sentais pousser la porte. Je mes toute mes forces pour pas qu'ils casent la porte.
Moi : Vous ne rentrerez pas !!!
Je vis Daryl venir en courant vers moi et se mis à coter de moi pour pousser aussi et deux autre fille arrivas aussi pour nous aider.
Sa durer presque toute la nuit, les 3 était fatiguer ils sont partis se recoucher. Moi je restai encor pour surveiller. Quelque heurs plut tare tous se réveillas. Une des filles de cette nuit, était avec Rick il parlait de moi car ils n'arrêtaient pas de se retourner vers moi. Je pris une gorger d'eau et partis chasser laissent seul les autres tout seul.
Moi : * Dehors * Cette nuit ma fatiguer !!* m'étire *
J'espère que je vais trouver quelque chose aujourd'hui. 2h plut tare je me retrouve avec 2 lapin, 1 chevreuil et quelque écureuils. J'arrivai à la grange et dépose les 2 lapins et le chevreuil a leurs pieds et repartis dans mon coin pour manger un peut avec les écureuils que j'avais tués. Apres avoir terminé de manger, je nettoie mes armes.
Rick : Tu n'es pas obliger de risquer ta vie pour nous !!
Moi : Je fais se que je veux ! * continu de laver mes armes *
Rick : Mais tu ne fais pas partis du groupe !
Moi : Et Alors !! Je sais ! Mais chaque être humain doit aider l'autre ! Même si il ne se connait pas !!
Il ne dit rien.
Moi : Je vais partir, je vais aller chercher quoi nourrir ta fille !!
Rick : T'es pas obliger !
Moi : Je m'en fiche et je ne fait rien de toute façon !
Rick : Laisse quelqu'un venir avec toi !!
Moi : Non !! Mieux que vous restiez ensemble au cas où s'il y a un problème vous serrez ensemble au moins !
Je pris mes armes et mon sac, mon paquet de clope et partis.
1h plut tare j'arrivais avec ma clope a la bouche dans une petite ville. Je donnai 3 coups sur la fenêtre. Je pris mon couteau, deux rôdeurs se plaquent contre la vitre. J'ouvris la porte, les deux se jetas sur moi et me font tomber. Les deux sur moi, je les retenais avec mes bras. J'avais fait tomber mon couteau à coter de moi. Je les poussai de toutes mes forces sur le coter, je pris mon couteau et leurs planta dans leurs crânes. J'étai fatiguer, j'avais un peut le vertige mais sa va se passer. Je partis dans le magasin pour prendre se que je voulais et pris en même des boites de conserves assez pour le groupe et pour moi, sa ma pris même pas 2h. Je repartis en direction de la grange. Il me resta quelque minute avant d'arriver au groupe. Quand je me pris dans un piège, je me pris la tête dans une pierre et je me retrouvai suspendu la tête à l' envers. J'étais a 2 mètres du sol a peut près, je saignais de la tête et j'avais la tête qui tournais. Mais je me forçais à essayer de couper la corde quand je réussi, je tombai sur mon dos avec une t'elle violence que je fis un cri strident. Sa avait attiré quelque rôdeurs, je partis vite. J'avais la cheville enflé elle me faisait un male de chien et mon dos aussi et ma tête. J'étais essoufflé et fatiguer, j'arrivais enfin devant la grange j'ouvris la porte d'un coup de main et avança et tout d'un coup je tombai raide.
PDV de Rick :
La porte de la grange qui venait de s'ouvrir, je vis Sidney mal en poing. Elle était égratigner de partout, elle boitait et sur son visage il avait du sang qui coulais de son crâne. Tout d'un coup elle tomba raide à terre. Je parti vite a ses coter, sur son dos il avait son sac remplis de boite de conserves et de la poudre de lait pour bébé et des trucs pour bébé. Je lui enlève son sac et la retourne pour voir son visage qui était abimé.
Moi : Maggie va prendre de l'eau vite !!
Maggie parti en chercher.