Chapter 1: Without you

326 14 5
                                    

Pdv de Bellamy:
Apres 5 ans d'attente nous allons enfin redescendre sur terre et retrouver les nôtres.Raven c'était sûrement lever de bonne heure car en passant devant sa chambre je vis que sa porte était ouverte.Matinale notre Reyes aujourd'hui, je pense quelle a hâte de retournée  sur terre après ses longues années de survie nous allons enfin retrouver nos amis.
Flashback
"Nan j'allais te dire dépêche-toi"
C'était la dernière chose que ma princesse m'avait dit je n'ai pas pu lui faire mes adieux.Elle non plus,j'ai essayer a plusieurs reprise de lui dire ce que je ressentais je n'ai jamais pu (car je savais qu'a un moment ou un autre la mort nous séparerais)et a cette heure ci elle est certainement morte sans connaître se que j'éprouvais pour elle.Je suis près d'un grand hublot et observe avec colère les radiation dévastatrice qui sont entrain de détruire la belle planète bleu ou se trouve mon amour perdu.Raven se pose à côté de moi et dit:
-Tu pense qu'on peut y arriver sans elle?

-Je le dois pour elle je ne dois pas abandonné je dois honorer ma promesse,a voix basse,elle va me manquer...

-Elle va nous manquez a tous Bellamy ...

-Mais tu ne comprends pas je ne l'aimais pas comme vous l'aimiez j'etais...

-Amoureux ? me demanda t-elle.

-Oui,je suis ridicule il faut que je surpasse mes émotions c'est ce qu'elle aurais voulu, elle est morte en héroïne il ne faut pas gâcher son sacrifice en se dégonflant il faut que l'on survive pour elle...

Je quitta mon amie sur ses mots à la recherche d'une pièce ou m'isoler pour pouvoir calmer mes récentes émotions et réfléchir posément .
Fin du flashback

Nouveau flashback

Chaque nuit durant ses 5 années j'e rêvais d'elle, je n'ai pas cessé de croire qu'elle pouvait encore être en  vie après tout elle avait du sang d'ébène.Les autres avait abandonné cet idée et c'était résigné a leur vérité:elle était morte.Ne voulant pas les croire lorsqu'ils faisaient leurs deuils je ne cessai de penser à elle ma belle blonde je la pleurais chaque soir me rappelant son sourire,son visage,son odeur,son rire elle occupait tout mes pensées.Cette année fut la  meilleure et la pire je me commençais a croire mes nouveaux compagnons sur l'arche je faisais doucement mon deuil .Jusqu'au jour ou nous entendîmes un faible signal qui provenait de la terre .

Jusqu'au jour ou nous entendîmes un faible signal qui provenait de la terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bellamy...grésillement ...en vie ...grésillement ... sécurité sur terre ...grésillements ...grésillements Ici...Clarke

CLARKE ?Après tout se temps elle était en vie sur terre je ne pouvais pas le croire j'allais enfin la revoir enfin dés que Raven aura réparer la Navette

Fin du flashback

C'était aujourd'hui j'allais enfin revoir Clarke .

COUCOU DE L'AUTEUR

Alors,je sais que ce chapitre est beaucoup basé sur Bellamy et ses Flashback mais j'ai décider de commencer ma fanfiction comme ça.J'espère que vous aimerez ce chapitre,donnez moi vos avis en commentaire je vous retrouves avec la suite la semaine prochaine (j'essaierai ^^)

BEUZOUS!!!

Bellarke saison 5 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant