Je le regarde, cet homme qui fais chaviré mon coeur.
Ce postérieur si merveilleux m'envoûte totalement.
Je me mord la lèvre, allongé sur le ventre, serrant mon oreiller sous mon menton.
Il boucle sa ceinture et ferme sa braguette, se rhabillant après notre partie de jambe en l'air... Il me remarque et se met a sourire, se rapprochant, il se baisse et m'embrasse.
Je répond, enroulant ma langue autour de la sienne, les faisant valser.
Il se recule un peu, me regardant en souriant.
- Tu me fais perdre tout mes moyens tu sais... Je souffle contre ses lèvres.
- Je sais...
Il m'embrasse encore et se recule, enfilant son T-shirt.
- Je dois y aller Tae.
- Je sais... demain matin on se rejoint où ?
- Devant le portail. Je serai pas en retard normalement.
- Dac, a demain alors...
- A demain trésor !
Il m'embrasse encore une fois et commence a partir, ouvrant la porte.
- Je t'aime ! Lance t-il en sortant, me laissant seul.
- Je t'aime aussi... Je souffle en reposant ma tête sur l'oreiller.
*
Le lendemain, j'arrive en cours, je ne vois pas Jin, il n'est pas encore la. Je m'en doutais.
Je l'attend calmement, le cherchant du regard. Je vois tout le monde rentrer et la vue ce dégage.
C'est la que je le reconnais. Il court vers le lycée, ses cheveux brun se soulevant au vent. Je sourit et enlève mes écouteurs. Il arrive bien vite et se penche en avant, reprenant sa respiration. Je lui frotte le dos doucement.
- Désolé Tae... je suis encore en retard...
- Pas grave, j'ai l'habitude mon ange.
Il se relève après avoir repris sa respiration et me regarde, penchant la tête sur le côté. Je l'embrasse et nous allons vers notre salle, main dans la main.
Nous entrons en cours et allons nous mettre a nos places, dans le fond, près de la fenêtre.
Je suis derrière lui, a côté de Jimin, mon ami. Jin est a côté de Yoongi, son meilleur ami, on a eu de la chance pour les places.
Il y a un brouhaha, jusqu'à ce que notre professeur entre, tout le monde ce met bien sur leurs chaises et se taisent, l'écoutant.
- Bonjour la jeunesse ! Vous avez passé un bon week-end ?
- Oui monsieur Chin ! Lançons nous tous en chœur.
- Bien, vous êtes près pour la semaine ? N'oublier pas que en fin de mois vous avez vos examens.
- Justement, monsieur on voulait vous demander quelque chose ! Lance Hoseok, l'intello de la classe.
- Quoi donc ?
- On aurai voulu pouvoir étudier, ensemble, mais le problème c'est qu'on a des heures de cours toute la journée...
- Vous voulez qu'on trouve une solution ?
- Oui.
Il réfléchit, j'espère qu'il va trouver quelque chose. Ces examens on ne doit pas les rater, sinon nous sommes dans de beaux draps.
VOUS LISEZ
24 Heures
HorrorUne classe de 28 élèves, seuls, enfermés dans un lycée une journée entière, un jour férié. Ils voulaient seulement étudié en paix, mais tout ne se passe pas comme prévu... // Merci a MØ pour la couverture ❤ //