Je suis réveillé par le bruit d'une porte qu'on ouvre violemment. Je me relève a moitié, Jin toujours allongé a mes côtés.
- Les gars !! Debout !
J'entends Jin grogner a côté de moi et je regarde son frère en soupirant, me rallongeant sur le dos.
- Casse toi ! Jure Jin en lui lançant un de ses nombreux coussins.
Jungkook lui tire la langue et repart en refermant la porte. Je rigole et me tourne vers Jin, il se cache dans son oreiller.
Je dépose un baiser sur son crâne, me collant un peu a lui.
- Désolé pour mon frère...
- Pas grave, on avaient oublié nos réveilles de toute façon.
Il relève la tête et me regarde, allonger sur le ventre. Je l'embrasse tendrement, souriant.
Il se recule, me regardant dans les yeux.
- J'ai faim.
Je rigole doucement.
- Moi aussi...
Il m'embrasse encore une fois et on descend rapidement les marches. Quand on passe par le salon, Jin en profite pour donner une baffe a l'arrière de la tête de son frère, courant presque jusqu'à la cuisine après ça. Jungkook grogne après son frère en se massant la tête, je rigole et suis mon petit ami.
Ces deux la...
Sa mère est adossé au comptoir, tenant une tasse de café bouillant dans sa main gauche, et une cigarette dans la main droite. Quand elle nous voit son regard s'illumine.
- Coucou mon chéri bien dormit ? Demande t-elle en embrassant la joue de Jin qui râle.
- Maman arrête...
- Bien dormit Taehyung ? Me demande t-elle en souriant, passant affectueusement sa main dans mes cheveux.
- Bien, merci, et vous ?
- Très bien !
- Vous travaillez ?
- Oui, je ne peux pas vous déposez, vous vous débrouillez.
- Maman, j'ai une voiture.
- Oui je sais... je me souviens des jours où tu négocier pour que je t'amène quelque part... alala... cette époque me manque.
Je m'assoit avec Jin autour de la table, commençant a manger, Jin lève les yeux au ciel en entendant sa mère, j'en rigole silencieusement.
- Bon, j'y vais mes chéris !
Elle sort de la cuisine.
- Mon lapin, quand je rentre j'espère que tu aura fait TOUT tes devoirs, ranger ta chambre et mit a laver tes fringues.
- Oui maman... Dit Jungkook.
Cette famille est vraiment différente de la mienne, en tout point.
- Hm, Yoongi m'a envoyer un message.
- Il dit quoi ? Je demande en posant ma tartine.
- Il me demande où on est.
- Dit lui qu'on arrive.
- Je lui ai déjà dit que la patience était une vertu, qu'apparemment il n'avait pas.
Je rigole. Il lève les yeux vers moi.
- J'attends sa réponse avec impatience.
- Moi aussi !
Yoongi et Jin sont meilleur ami depuis leurs dix ans, une belle amitié qui dur.
VOUS LISEZ
24 Heures
HorrorUne classe de 28 élèves, seuls, enfermés dans un lycée une journée entière, un jour férié. Ils voulaient seulement étudié en paix, mais tout ne se passe pas comme prévu... // Merci a MØ pour la couverture ❤ //