Je contemple mon cachet d'aspirine se dissoudre dans l'eau. Avec la soirée d'hier comment ne pas être ivre? Ce matin je me suis réveillé dans le lit parental de Charley sans personne à côté. Dieu merci! Je n'ai pas besoin d'un problème à gérer en plus.
Une fois le cachet dissout, je bois le verre cul sec en laissant les bulles encore présentes me piquer la gorge. Des bruits de pas se font entendre dans la cage d'escalier. En levant la tête, j'aperçois Charley descendre avec une trousse médical et Logan, son petit frère. Au dernier moment Charley m'a envoyé un message sur Facebook pour me dire de me ramener a sa fête imprévu. Hier nous avons dû ranger en quatrième vitesse la maison, avant que leurs parents ne rentrent de leur soirée professionnels. A peine avais-je reçu le message, que je me suis dirigé vers la douche et que je me suis habillée. Une fois rentrée dans la villa, je fus assaillie par une odeur d'alcool fort. C'était nickel. Pour résumer, c'était donc inévitable que je me retrouve dans cet état ce matin.
-Je t'avais pourtant prévenu qu'il ne fallait pas que tu rentres dans ma chambre. Tu vois le résultat! Tu t'ai coupé sur les bouteilles cassées. Je le savais que tata aurait dû te garder jusqu'à ce midi mais il faut tout le temps que tu veuilles assisté à tout. Et maintenant c'est moi qui va me faire engueuler par ta faute.
Son frère pleurait comme un petit chiot. Mon cœur se sera, je n'aime pas voir les gens malheureux.
-Je veux que ce soit Amber qui me soigne.
En poussant un soupir, je m'avance vers les mains meurtrie de Logan. Il avait des bouts de verre incrusté dans la peau. Je demande une pince à épiler à Charley pour retiré les bouts. Logan ne pleurait déjà plus. Je pense qu'il a eu plus peur de sa sœur qu'il n'a eu mal. Elle est assez dure avec son frère. Je déloge les derniers bouts de verre encore présent et je passe du désinfectant sur les plaies. Je lui place des pansements et dessine dessus des petits pirates comme d'habitude. Quand les dessins furent terminé, il me passa ses maigres bras autour du coup et m'embrassa sur la joue en me remerciant. Il repartit aussitôt dans sa chambre en montant les marches quatre à quatre. Charley se tourna vers moi en soupirant:
-Il me fatigue cet enfant. Je ne sais plus quoi faire de lui. Bref tu as faim où tu veux aller faire les magasins maintenant?
-On prendra Starbucks en arrivant.
Elle acquiesce et nous nous dirigeons vers ma voiture. Le premier commentaire que je reçois en général, c'est: "encore une fille a papa" ou encore "elle se fait pas chier celle là". Mes parents veulent les meilleurs choses pour moi, selon eux je vais être "une grande personne qui va changer les préjugés du mannequinnat ". Oui je suis mannequin. Essentiellement pour des marques de lingerie en général. Je n'ai jamais eu mon mots à dire la dessus. De toute façon dès que j'essaye je me fais giflée en me faisant réprimander de mon comportement soi-disant « infâme et immature ». Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que dès que je me balade dans la rue, pleins d'homme ont tenté des choses pas jolie. Je me rappelle exactement ce qu'ils me disent. Si mes parents avaient su ce qui se passait, je ne sais même pas comment il réagirait tellement ils sont accros à la célébrité. Donc mon père, pour montré à tous le monde qu'on a de l'argent, m'a acheté la dernière Audi de je ne sais quelle nom. Elle est blanche et décapotable avec toute sorte de gourmandise dans une cachette entre le coffre et les sièges. Dans un bac à côté son placé des bouteilles de champagne qui coute je ne sais combien que j'ouvre avec mes patrons ou mes copines quand on rentre de soirée. Charley se poste côté passager et je monte à la place du conducteur. Je démarre la voiture et tout de suite une musique de Rihanna se met en route à fond. Je décapote la voiture et commence à roulé dans les rues de Santa Monica. Charley commence à danser sur son siège en levant les bras et en criant. Je pousse la vitesse plus loin et nous déambulons comme ça pendant au moins un quart d'heure sur les bords de mer. Arrivé sur la 3rd Street Promenade, je repère directement un magasin Victoria's Secrets.
-Viens on y fait un tour?
-Ça sert à rien je peux t'avoir des collections qui ne sont même pas encore en magasin dans toutes les couleurs que tu veux pour même pas un dollar.
-OK alors n'oublie pas, me réprimande-t-elle en me pointant de son doigt parfaitement manucuré.
Nous passons dans plusieurs magasins. Charley s'achète simplement un polo couleur kaki mais je lui offre une carte cadeau de 250 dollars. Elle le mérite bien. A la sortie, je flash complètement sur deux paires de chaussures que je m'empresse d'acheter. Par mail, je reçois tout un tas de réduction, même si avec l'argent que je gagne à chaque shooting, je n'en ai pas vraiment besoin. Nous déposons les affaires dans la voiture et nous entrons dans le Starbucks. Je me dirige la première vers le comptoir et commande.
-Bonjour, je voudrais un Cold Brew et un Mocha glacé en grande taille s'il vous plaît.
-A quelle nom je les mets?
-Le Cold Brew au nom d'Amber et le Mocha au nom de Charley.
La femme se dirige vers les machines à café pour les préparer. Je paye et fais un tour sur Instagram pendant l'attente. Une fois les deux boissons prête je viens m'installer à côté de Charley dans les fauteuils.
-Ce soir, on va en boîte. C'est moi qui paye les boissons et tout.
-Cool
Une fois notre coffee date terminée (cest comme ca que nous appelons nos rendez-vous du matin), nous continuons les magasins. Pour finir la matinée nous allons chez Tender Greens pour déjeuner avant de retourner nous préparer.
VOUS LISEZ
La face cachée d'un rêve
Teen FictionLa vie d'Amber a tout d'un rêve. Casting top model, argent à volonté, belle voiture, groupe d'amis inséparable,... mais elle ne le vois pas de cette angle. Avec la pression de sa famille et de ses amis, elle est tombée dans l'alcool et la drogue...