La route était complètement remplie. Faut croire que c'est le temps des soirées en ce moment. Nous avons mis trois quarts d'heure alors qu'habituellement nous mettions pas plus de vingt cinq minutes. Une fois arrivée devant le Party In LA, nous repérons nos amis. Comme toujours, aux nouvelles soirées, il y a des nouvelles personnes. Des nouvelles proies pour l'enfer. Car tout le monde tombe dedans à un moment où un autre. C'est notre quotidien. C'est notre vie à nous, les faibles, ce qui ne supporte pas la popularité. Peu à peu, en avançant vers eux, je me demande si je dois leur dire dans quoi ils s'engagent. Les avertir de la bête féroce qu'ils s'apprêtent à provoquer. De l'addiction dans laquelle ils vont se faire emporter. Au bout d'un temps, je me rends compte que Charley était en train de me présenter aux autres. Je sors de mes pensées comme si de rien n'était et je salue tout le monde pour paraître un minimum normal. Une fois les présentations faites, je donne à peine mon nom au videur de l'entrée qu'il le reconnais.
-Tiens tiens Amber. Tu viens beaucoup en ce moment. C'est plus une carte VIP qu'il va te falloir maintenant, dit-il en se mordant la joue pour ne pas rire.
Comme si j'avais besoin de ses remarques. En lançant un sourire gêné à la cantonade je lui demande s'il peut nous laisser rentré. Toujours en train de se croquer la joue, il nous ouvre la porte.
-Amusez-vous bien les jeunes!
Nous passons la porte et nous sommes tout de suite assailli par une odeur d'alcool et de transpiration. Avant de commencer quoi que ce soit, je me dirige avant tout vers le bar. J'ai besoin de me désaltérer.
Je commence par demander au barman un verre d'eau avec des glaçons pour m'éclaircir les idées. Trop de nouvelles victimes allaient être dévorés par Elles ce soir. Mes démons. Les mêmes démons qui ruinent toute une vie en détruisant chaque neurone de ton système cérébral. Je termine mon verre et croque les glaçons histoire d'avoir de la fraîcheur pour remettre mes idées en place. J'adore le faire, en sentant la glace recouvrir mes dents cela me donne un coup de boost même si la froideur me fait grimacer. Je reste sur mon tabouret quelques minutes et sors mon téléphone pour faire un tour dans mes contacts. Je sélectionne le numéro habituel, celui qui me sers en cas de problème. Le numéro du FBI. Ce qui est injuste, c'est que j'ai juste à donner mon nom pour qu'une équipe armé jusqu'aux dents arrive sur le lieu en question. La célébrité et l'argent sauvent des vies apparemment. Avec un mal de crane, je descends de mon tabouret beaucoup trop haut pour moi malgré mes talons. En voulant poser mon deuxième pieds sur le sol, mon talon se prends dans le siège. Je ne sais même pas comment je me suis débrouiller pour y arriver. Même Bridget Jones n'aurait pas réussi. Biensur, en tant que fille très maladroite, au lieu d'essayer de me rattrapper, je me laisse tomber comme une vieille peluche. Soudain, mon ange gardien arrive avant que je ne m'écrabouille contre le sol et que je ne subisse l'humiliation de ma vie. Mon inconnu - je dis "mon" car une femme ne pourrait pas avoir d'aussi grosses mains à moins que ce ne soit la femme de shrek et encore...- me rattrape sous les aisselles et je prie pour ne pas transpirer. Déjà que je tombe comme une mouche en position latérale de sécurité mais si je commence à devenir une fontaine j'ai vraiment pas de bol. Une fois remise sur pied je me retourne vers mon chevalier. Waouh! Hébété comme une cloche par sa beauté inhabituelle, je reste la bouche ouverte sans savoir quoi dire. Un minuscule "merci" à peine audible sors de ma bouche. Habituellement c'est l'inverse qui se passe. En croisant son regard, je suis hypnotisé. Ses yeux bleu sont aussi profond que la mer des Caraïbes. Malgré la basse lumière de la boite, je discerne une pointe de vert dedans. Ses cheveux sont d'un noir de jais, j'ai envie de passer la main dedans. En descendant mon regard je trouve ses lèvres. Elles sont charnues et remplies, magnifique. Son teint halé complète à merveille son physique. Je suis en extase devant tant de beauté. Soudain monsieur inconnu me tend la main.
-Salut, moi c'est Carter.
Sa voix...j'en reviens pas. Elle est aussi douce qu'un bébé chat mais tellement masculine. Elle est suave, calme, douce, tendre. Rooooooooooh.
-Et toi?
Me rendant compte que je bloquais toujours sur lui, je reprends mes esprits.
-Ah euh oui pardon moi c'est Amber dis-je en lui tendant la main à mon tour.
Au lieu de me la serrer, il me l'a prends pour lui déposer un baiser comme un vrai gentleman. Je meeeeeeeeeeeeurs. Mais bon pas de faux espoirs s'il vous plait. C'est impossible que quelqu'un de sincère et réellement gentil soit là à me draguer. Mais bon pourquoi pas essayer hein. Pas de faux espoirs j'ai dis!
-Dis donc tu as faillis faire une sacrée chute. Tu aurais gâché ta soirée pour la troquer avec un rendez vous à l'hôpital.
-Oui en parlant de ça merci de m'avoir rattrapé. C'est gentil de ta part. Excuse moi, du coup j'ai renversé mon verre je vais essayé de me sécher. À plus tard j'espère!
Je me dirige vers les toilettes qui possèdent des séchoirs à mains qui feront l'affaire. En rentrant, je suis assaillie d'une forte odeur de vomis. Comment en début de soirée il peut déjà y avoir une aussi fort odeur. Je mets ma robe dans le séchoir et attends quelques secondes avant de la sortir. Une fois en dehors de ces odeurs nauséabondes, je retourne à la table de mes amis. Je retrouve Pearl qui est quand même pas mal arrosé pour un début de soirée. En général j'attends de ne pas être la seule pour éviter de me ridiculiser dans mon coin. La soirée peut enfin commencer!
VOUS LISEZ
La face cachée d'un rêve
Подростковая литератураLa vie d'Amber a tout d'un rêve. Casting top model, argent à volonté, belle voiture, groupe d'amis inséparable,... mais elle ne le vois pas de cette angle. Avec la pression de sa famille et de ses amis, elle est tombée dans l'alcool et la drogue...