La préparation

32 1 1
                                    

Nous avons passé pratiquement toute l'après-midi à nous préparer Charley et moi. Ce matin nous nous sommes achetés deux nouvelles robes pour ce soir. Celle de Charley lui va comme un gant. C'est une robe argenté assez courte qui lui arrive à mis cuisse avec un décolleté plongeant. Avec son corps, elle peut se permettre de porter ce genre de chose. Sur elle cette merveille ne fais pas trop osé contrairement à d'autres. La mienne est semblable a celle de mon amie mais en noir avec un décolleté moins voyant. Je dévoile déjà assez mon corps sur les magazines. Après l'étape des robes passée, nous sommes allez dans un magasins de chaussure de luxe pour des escarpins à talons aiguilles assez haut. Les miens sont assortis à ma robe, ils sont noir simple mais très haut. A force de faire des shoottings à moitié nue avec pour presque seul habits des escarpins de 17 centimètre, il faut bien que ça servent un jour où l'autre. Charley s'est prise les Corneille Specchio Vintage de chez Louboutin. Pour une fois j'ai voulu faire simple mais pas elle visiblement. Nos sacs à la mains, nous allons chez moi pour se préparer, il est déjà très tard. Une fois arrivées, je charge Charley d'aller chercher tout le matériel pour le maquillage pendant que je m'occupe d'installer le salon en une pièce cocooning un peu plus girly. En l'attendant, je me dirige vers la cuisine et nous sert deux verts de jus de fruits. Peut être pas commencer l'alcool maintenant, nous sommes un minimum responsable voyons. Revenant dans le salon, je vois mon amie s'installer dans l'un des fauteuils que j'ai placé avec tout le maquillage susceptible de nous intéressé pour ce soir. Un coup de crème, de fond de teint et de rouge à lèvres pour ma part, je suis prête. Charley met beaucoup plus de temps. Elle est tellement perfectionniste cette fille, tout doit être parfait. Pendant qu'elle termine son chef d'œuvres, je la contemple. Jai de la chance de l'avoir, on se connais depuis l'école primaire. Je me rappelle de notre rencontre, malgré les années qui passent je m'en rappèlerai toujours. C'était la rentrée des classes des premières années, toute mes copines de ma première école sont parties dans l'école d'en face. J'étais seule. En pleurant devant la porte beaucoup trop grande pour des premières années, je sentis une petite main se poser sur mon épaule. Les joues baignées de larmes, je me retourne vers la personne qui me rassurait quelque part. Cette inconnue qui est devenue ma meilleure amie au fur et à mesure des années, sans aucun mots m'a pris dans ses petits bras frêles. Elle avait compris. J'ai appris après notre étreinte qu'elle était dans le même cas que moi. Ses amies étaient, elles aussi, de l'autre côté de cette rue, de l'autre côté de ces portes. Alors, elle me pris la main et m'entraina vers un banc où nous nous racontâmes notre petite existence avec nos problèmes de petites fille de six ans. Au jour d'aujourd'hui, nous avons tellement vécu de chose quand j'y repense. Mainte et mainte dispute, des fous rire, des pleurs, des moments triste et les meilleurs moment de ma vie. Les yeux dans le vague, je ne me rends pas compte qu'elle m'appelle depuis longtemps.
  -Mais Amber! Ca fait dix minutes que je te parle et que tu ne m'écoutes pas?
  -Si si je t'écoute ne t'inquiète pas
  -Bon on range vite et on cours à la soirée. Les autres nous y attendent déjà.

La face cachée d'un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant