texte n°10 : Vous le abrutis...

19 1 0
                                    

Eh ! Vous, là ! Oui, vous, les abrutis qui m'insultent jour après jour. Ce texte est pour vous. Je vais pas vous injurier ou je ne sais quoi d'aussi puérile que vous, non. Disons plutôt que je vais vous parler. Il y a quelques temps de cela, vous m'aviez traité de grosse. Vous vous rappelez ? Bon d'accord, une fois, ça suffit. Mais pas tous les jours. J'ai bien remarqué que le mot "grosse" ne vous allez plus. Alors vous avez commencé à parler de poids.. Des choses du style "tu pèses combien ? Je dirais un peu près 74kg". Phrase dite hier, vous vous souvenez ? C'est drôle ? Enfin, je ne sais pas, je me demande où est le marrant dans tout ça. Et dites, vous avez jamais réfléchi aux conséquences ? Non ? Sincèrement, je ne pense pas. Et bien, je vais vous les dire, moi, les conséquences. Il y a quelques temps, j'ai commencé à ne plus manger. Le sport est devenu l'un de mes passe temps premiers. J'ai perdu 8kg, puis une dizaine en plus... 48. Je fais à présent 48kg. Cela ne vous suffit toujours pas apparemment ? Je ne comprend pas, vous voulez quoi à la fin ? Que j'arrive à 40 ou plus bas ? Que je finisse à l'hôpital ? Expliquez moi votre but, bordel. Faut-il que je sois au poids le plus bas ? Que je sois plus maigre que jamais pour enfin vous satisfaire ? Mais réfléchissez un peu, merde à la fin. Cela peut aller très loin, j'espère que vous le savez quand même ! Ce n'est pas rien. Vos paroles peuvent avoir de sérieuses suites. Et pas forcément des joyeuses. Je ne sais pas ce que vous attendez de moi.. Peut être que je tombe dans l'anorexie ou je ne sais quoi.. Ne serais-je pas plus belle ainsi, chers inconscients ?

Pensées TardiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant