Hello lovely people

2K 89 25
                                    

Hello guys


"Sun" est la toute première histoire que j'ai écrite et publier ici ( en octobre 2017 ) c'est grâce à cette histoire que mon aventure wattpad a commencée et je ne peux en être qu'heureuse.

Sans cette histoire, je ne me serais jamais lancé dans l écriture et d'ailleurs, sans ma précieuse et merveilleuse amie ( qui se reconnaîtra ) je n'aurai jamais eu le courage de poster quoi que ce soit ici.

Voilà maintenant 3 ans et demi que je me suis lancé sur wattpad grâce à cette histoire et aujourd'hui j'ai décidé de lui donner une petite jeunesse.

J'ai envie de reprendre cette histoire que j'aime énormément et de l améliorer.

- Sun devient aujourd'hui Your Hand. -

Une histoire ou louis tend sa main à Harry et où Harry s'y accrochera pour ne pas s'effondrer.

J'espère que la nouvelle version de cette histoire vous plaira. L histoire ne change évidemment pas, elle reste la même parce que je l'aime tel qu'elle est, mais il se peut cependant que j'ajoute quelques petites parties par ci par là.

Merci d'être là depuis plus de 3 ans. Merci de me soutenir dans chaque projets que j'entreprends. Merci de faire vivre mes histoires et mes personnages. Merci, pour tout.

Love y'all ♥️

Your Hand | en réécriture | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant