PDV Jungkook
Je me fais réveiller par mon téléphone qui vibre sur ma table de nuit. Je pousse un juron en plissant les yeux. Bon sang, pourquoi je ne l'ai pas éteint pour la nuit ? J'adore que l'on me réveille un samedi matin.
Je frotte doucement mes yeux et je saisis mon téléphone histoire de voir qui ose me réveiller ainsi.
Sérieusement, pourquoi je me pose encore la question ? Je devrais être habitué à force.
Taehyung me désespère vraiment.
Taegueule :
Bonjouuuuuuuuuur~Taegueule :
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la photo, je ne peux pas lui en vouloir avec cette tête. Rah mais il m'énerve quand même de m'avoir tiré de mon sommeil !Moi :
Bonjour TaeTaegueule :
Bien dormi Kookie ? 😆Moi :
Je dormais bien avant que tu ne me réveil 😒Taegueule :
Oh c'est vrai ? Pardoooooon 😨Moi :
Pas grave c'est bon, j'te pardonneTaegueule :
Cool ! Tfk sinon ?Moi :
Bah je suis encore dans mon lit, et toi ?Taegueule :
Idem ! Photo !!!Moi :
Non pas dès le matinTaegueule :
Roh allez ! Moi je t'en ai envoyé une !Moi :
Je te l'ai pas demandé moi 😂Taegueule :
Pas grave allez !Je souffle face à son comportement, pourquoi ce gars veut toujours des photos ? Bon ok j'avoue j'en envoie pas souvent mais quand même !
Pour lui faire plaisir, j'ouvre donc l'application photo et je vire ma couverture. Je cherche une position pour me prendre et je clique sur le bouton. J'en fais plusieurs parce que les autres ne me plaisent pas. Sérieusement ce gosse me fait perdre mon temps pour des idioties ! Et puis moi je n'aime pas prendre des photos de moi, ça m'énerve. En tout cas, il a de la chance que je l'apprécie.
Au bout d'un moment j'en envoie finalement une à contre cœur.
Moi :
Taegueule :
Kookie~J'appréhende son prochain message.
Taegueule :
T'es vraiment trop mignon~J'en étais sûr qu'il allait sortir une bêtise du genre. Pourtant ça me fait un truc, et je souris alors que j'essaye de me retenir. C'est bon Jungkook, calme toi ce n'est juste qu'un message.
Un message de Tae...
Moi :
Merci..Taegueule :
Sinon Kookie !Moi :
Quoi ?Taegueule :
On se voit quand ?Je reste bloqué sur son dernier message. Quand est-ce que l'on se voit ? Mais qu'est-ce qu'il lui prend tout à coup ? On s'est rencontré seulement une fois et ça fait longtemps, peut-être trois mois. D'un côté je m'attendais qu'il me le demande mais pas maintenant...
Moi :
Je sais pas TaeTaegueule :
Bientôt ?Moi :
Sûrement, pendant les vacancesTaegueule :
C'est dans combien de temps ?Moi :
Environ un moisTaegueule :
Mais c'est trop loooooooog :( J'veux te voir moi !Je me mords la lèvre inférieure alors que je sens soudainement mon cœur s'accélérer. Pourquoi ça me fait toujours ça quand il sort une phrase de ce genre ?
Moi :
Je sais mais je pourrais seulement pendant les vacancesTaegueule :
Qui viendra chez l'autre cette fois ?Moi :
Comment tu veux, peu m'importeTaegueule :
Ok tu viens alors ! Comme c'était moi la dernière fois, comme ça tu visiteras ma ville !Moi :
D'accord ça me dérange pasTaegueule :
Okay ! On en reparlera alors, j'vais déjeuner~Moi :
Ok bonne appTaegueule :
Merci Kookie~Je laisse tomber mon téléphone sur mon matelas et je regarde mon plafond. Toutes mes pensées sont dirigées vers Taehyung, même si c'est dans un mois je stress de le revoir. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'ai à la fois hâte et à la fois pas du tout, je sais, je suis bizarre et j'assume totalement.
En tout cas, je vais devoir prendre le train et tout pour pouvoir lui rendre visite. On n'habite pas très très loin l'un de l'autre, mais mes parents ne pourront jamais m'emmener étant donné qu'ils ne sont jamais présents.
Un mois, c'est long quand même.
__________________
En vrai je crois que cette histoire ne sera pas très très longue :$
Bref zoubi <3
VOUS LISEZ
Mon idiot de contraire [TaeKook]
RomanceIl a un cerveau de mouche, il parle fort et se fait toujours remarquer. Pourtant il a fallu que je croise son chemin et même si je suis désespéré de lui, je ne peux m'empêcher d'être ravi de l'avoir dans ma vie. TaeKook~