PDV Jungkook ~
Je caresse Gudule qui est posé sur mes genoux et je fixe la télévision sans vraiment la regarder. À mes côtés, Taehyung mange comme un goinfre sa pizza alors que moi, mon appétit a disparu.
«Tu manges pas ?
- Pas faim... Dis-je simplement.
- Comment ça se fait ?»Pour simple réponse j'hausse les épaules, faisant mine de ne pas savoir, même si en réalité je connais la réponse.
Ma raison c'est lui.
Depuis ce qui s'est passé tout à l'heure, je n'arrive pas à penser à autre chose. Pourtant, lui, on dirait qu'il s'en fiche totalement puisque monsieur ne se gêne pas pour manger comme un porc et rigoler devant une émission complètement débile.
Je n'ai pourtant pas rêvé, il allait m'embrasser et moi, j'allais y répondre, je voulais qu'il le fasse... Seulement, le livreur a tout gâché et secrètement je le maudis. Qu'est-ce qu'il ce serait passé après, si il ne nous avait pas interrompus ? Est-ce que l'on se serait embrassé toute la soirée ? Ou bien, on aurait fait semblant de rien, comme maintenant ?
Je ne sais même pas ce que je ressens pour lui et pourtant, il occupe toutes mes pensées.
Je souffle nonchalamment et au même moment Gudule descend de mes genoux. Je le regarde s'éloigner, puis soudainement, je sens un regard posé sur moi. Je tourne légèrement la tête et je croise les yeux ténébreux de Tae qui me fixe avec un air interrogateur.
Rien qu'en le regardant, mon cœur s'emballe.
«Pourquoi tu souffles ?
- Rien d'important...
- Vraiment ? T'as l'air pas bien depuis tout à l'heure.»Je dévisage mon ami, il se fiche de moi ou alors il est vraiment idiot ? Il penche la tête sur le côté, me lançant de nouveau un regard interrogateur.
«Kookie, parle moi...»
Je sens une main se poser sur ma joue et mon cœur loupe un battement. Je baisse la tête et me mords nerveusement la lèvre inférieure, serrant légèrement les poings. Il se fou vraiment de moi... Il joue avec mes sentiments et il a le culot de me dire ça et de me toucher.
D'un geste rapide, je retire sa main alors que je sens mes yeux s'humidifier petit à petit.
«Pourquoi tu fais ça...? Dis-je la voix tremblante.
- De quoi tu parles Kookie ?
- Tu te fiches de moi...
- Je comprends pas la.
- Je te savais idiot mais pas à ce point.
- Sympa... Souffle-t-il.»Il me lance un regard d'incompréhension et je souffle à mon tour avant de me lever du canapé. Qu'est-ce que je dois faire ? Dois-je lui en parler ou bien attendre que lui-même le fasse ? Si j'attends, les choses n'avanceront jamais et j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de savoir pourquoi il allait m'embrasser.
Je tourne la tête et il me dévisage, il se demande sûrement ce que je fiche debout, planté devant lui à ne rien dire. J'ouvre la bouche pour pouvoir parler, mais rien ne veut sortir, la peur prend tout de suite possession de moi. J'ai peur de ce qu'il peut me répondre et pour tout dire, je suis effrayé à l'idée qu'il puisse rire de moi, rire parce que peut-être que depuis le début, il se moque de moi.
Mais je ne veux pas y croire, Tae n'est pas ce genre de personne. Je serre doucement les poings et je prends une grande inspiration. Les battements de mon cœur vont si vite...
«Pourquoi tu fais semblant de rien ? Alors qu'il y a à peine une heure, on était sur ce canapé et tu allais m'embrasser...»
Il ouvre grand les yeux et je peux jurer le voir avaler sa salive. Mon regard ne quitte pas le sien même si je n'ai envie de faire qu'une chose, partir loin d'ici tellement que je me sens gêné. Taehyung ne dit rien, il n'ouvre même pas la bouche, seulement ses yeux parlent. C'est évident qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui sorte ça de but en blanc.
Je lâche un profond soupir alors que la pièce est plongé dans le silence.
«Laisse tomber, oublie. Ça ne doit pas être important pour toi Tae...»
Je lui lance un dernier regard puis je tourne les talons, me dirigeant vers la chambre d'ami. J'ai besoin de dormir, j'ai besoin d'être seul un moment. J'ai envie de pleurer, même si je crois que c'est déjà ce que je suis en train de faire puisque je sens des larmes rouler le long de mes joues.
J'entends des bruits de pas se précipiter vers moi puis je sens deux bras s'entourer autour de ma taille, me provoquant des millions de frissons ainsi qu'une soudaine chaleur monter en moi.
«C'est important pour moi Kookie, si tu savais...»
Mon cœur s'emballe une nouvelle fois alors que ses bras serrent un peu plus ma taille. Je peux sentir son souffle chaud s'écraser contre mon cou, pourquoi est-ce que ça me rend si faible ?
«Si ça l'est, pourquoi tu ne m'as pas répondu...? Pourquoi tu as fait semblant de rien ? Dis-je alors que mes pleures commencent à cesser.
- Je croyais que tu étais en train de me faire un reproche, je pensais que toi tu ne ressentais rien...
- Que je ne ressentais rien ?
- Si j'allais t'embrasser, ce n'était pas pour rien.»J'écarquille les yeux en mordant ma lèvre inférieure, est-ce qu'il est en train d'insinuer ce que je pense ? Je sens mon visage virer au rouge rien qu'en y pensant, mon cœur lui, se réchauffe alors que Tae me colle un peu plus à lui. Heureusement qu'il ne peut pas voir mon visage mais cependant, je sens son regard brûlant posé sur moi.
Ce serait mentir à moi-même que de dire que je ne ressens rien en ce moment. Car oui, je ressens des milliers de choses, des milliers de sentiments que je n'avais jamais éprouvé auparavant. Cependant, Tae vient de me faire découvrir tout ça, en seulement quelques heures ou bien peut-être, depuis le tout début finalement.
J'ai toujours aimé lui parler, rigoler avec lui, raconter ma journée, mes problèmes et mes moments de joie, seulement derrière un écran.
Je ne pouvais plus, je ne peux plus et je ne pourrais plus me passer de ça, de lui.
«Jungkook ?
- O-Oui ?
- Je suis fou.
- Pardon ?
- Je suis fou de toi, depuis le début, depuis que tu m'as répondu à ce stupide message, depuis que j'ai vu pour la première fois ta tête, depuis que j'ai croisé pour de vrai tes yeux et depuis que j'ai failli t'embrasser, je deviens de plus en plus fou de toi.»S'il savait, à quel point je ressens la même chose.
S'il savait, à quel point j'ai envie de l'embrasser pour de bon cette fois.
S'il savait, à quel point je me sens bien avec lui...
_____________
Merci de suivre toujours autant mon histoire. <3
VOUS LISEZ
Mon idiot de contraire [TaeKook]
RomantizmIl a un cerveau de mouche, il parle fort et se fait toujours remarquer. Pourtant il a fallu que je croise son chemin et même si je suis désespéré de lui, je ne peux m'empêcher d'être ravi de l'avoir dans ma vie. TaeKook~