Chapitre 4:Ce soir la nuit sera écarlate

14 2 1
                                    

-Papa!!
-Salut Astrid sa va?
-Non,pas du tout,tu as failli mourir!!Qu'es ce qui c'est passé?!
-Laissez nous s'il vous plait.ils sortirent tous ne laissant dans cette pièce que Astrid et la police.
-Je parlais à Maude et puis il y eu une explosion,j'étais surpris et n'eut pas le temps de la sauvée...
-Papa tu n'est pas un surhomme!!Il faut que tu te le reproche tu n'aurais jamais pu la sauvée.Pour l'instant repose toi.Je devrais vous laissez,salut.
-Attend,j'aimerais te dire,ne crois pas que tes amis sont tous protégés.Ils peuvent tous être mis en danger.
-D'accord,salut.
Ce soir,elle était heureuse car elles savaient ce que voulais dire les paroles de son père:ce qu'il voulait dire c'est que sa mort est destiné mais quel pourrait tuer autant quelle voulait,le paradis allait venir à elle et pour confirmer son hyphothèse.Le micro quelle  a placé sur son père lui fit entendre.
-Alors comment va t-il?
-regarde il est dans mon sac,n'est il pas sympathique.
On entendu son sac s'ouvrir et  sortir un objet.
C'était la tête de l'informateur d'Astrid
-Es tu prête ma fille dit son père.Pour adhérer un gaz se libérant du micro.
-Alors que le théâtre commence.

LoL killer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant