Chapitre 3:Dans la peau du chien

16 4 4
                                    

-Edward,où est mon mari?
-Je suis désolé Anna,George est mort.
-Quoi,non c'est pas possible,George!!Pourquoi est-il mort?C'est l'oeuvre  du LOL killer?
-on a relevé une balle de pistolet,donc on pense qu'il n'a pas été tué cette par cette criminel mais j'ai une question.Nous recherchons des fanatiques qui prendait son apparence pour commetre des crimes qui inquièterait le pays entier vous savez si George était l'un d'eux.
-Comment pouvez vous dire sa?George n'oserais jamais...
-Il y'a eu un meurtre près de la zone où il a été tué la balle vient de son pistolet mais l'autre balle qui la tué vient d'une autre arme je ne pense en aucun cas que George est pu être un tueur néanmoins mon travail m'oblige à ne laisser aucune piste nous...
Son air s'assombrit malheureusement je pense que tu as raison Edward depuis peux quand je me réveille la nuit il n'est plus là au départ je pensais qu'il avait une maîtresse,qu'es ce que j'étais bête...
-Ne vous inquiétez pas je ne l'aurais jamais su pour moi il était toujours un type bien,si seulement il savait obéir aux ordres.
De sa poche il sortit une arme.J'aimerais honorer sa mémoire j'ai mis une bombe dans votre maison voici une arme  vous avez le choix me tuer moi l'assassin de votre mari ou sauver votre fils. Que par son ton on comprenait qu'il était sérieux elle ne prit même pas le temps de réfléchir elle couru pour sauver son enfant.
-une femme admirable jusqu'au bout domage j'ai oublier de te dire qu'il ne restait que 5 secondes,à moi le petit sommeil.Il y'eu une explosion cette conversation venait  du chef de la police et de la femme de l'homme qu'il a fait assassiner je vous présente le père des LOL killer et aussi le père de la première.

LoL killer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant