Famille de Ross et Rachel :
-Ross Geller, 47 ans, paléontologue, cheveux noirs et yeux marrons.
-Rachel Kareen Green 45 ans, travaille dans la mode, cheveux chatains et yeux verts.
-Emma Geller-Green 15 ans, lycéenne (en 2nd), cheveux blonds et yeux bleus.
-Ellen Geller-Green 12 ans, collègienne (5ème), cheveux blonds et yeux verts.
-Mickeal Geller-Green 10 ans, écolier (CM2), cheveux marrons et yeux marrons.
Famille de Monica et Chandler :
-Chandler Muriel Bing, 48 ans, travaille dans la pub, cheveux marrons clairs et yeux bleus.
-Monica Geller-Bing, 45 ans, chef cuisinière, cheuveux noirs et yeux bleus.
-Jack Geller-Bing, 13 ans (jumeau d'Erica), collègien (4ème), cheveux marrons clairs et yeux bleus.
-Erica Geller-Bing, 13 ans (jumelle de Jack), collègienne (4ème), cheveux noirs et yeux verts.
Famille de Phoebe et Mike :
-Phoebe Buffay-Hannigan, 49 ans, maseuse, cheveux blonds et yeux marrons.
-Mike Hannigan, 47 ans, pianiste, cheveux marrons et yeux marrons.
-Simon Buffay-Hannigan, 10 ans, écolier (CM2), cheveux marrons et yeux verts.
-Sophie Buffay-Hannigan, 8 ans, écolière (CE2), cheveux blonds et yeux bleus.
Famille de Joey :
-Joseph "Joey" Francis Tribbiani, 48 ans, acteur, cheveux noirs et yeux marrons.
-Kareen Tribbiani, 43 ans, actrice, cheveux roux et yeux marrons.
-Ashley Tribbiani, 10 ans (jumelle de Mélanie), écolière (CM2), cheveux roux et yeux marrons.
-Mélanie Tribbiani, 10 ans (jumelle de Ashley), écolière (CM2), cheveux roux et yeux verts.
-Paul Tribbiani, 8 ans, écolier (CE2), cheveux roux et yeux marrons.
-Camille Tribbiani, 6 ans, écolière (CP), cheveux noirs et yeux verts.
VOUS LISEZ
Friends (la série)
FanfictionLes 6 amis ont vielli ils ont tous continué leurs vies mais ils sont malheureux les uns loins des autres alors ils ont descidé de ce revoir.....