Hey ✌💕
En ce moment je ne sais pas ce que je veux mdr fin quelqu'un va me poser une question et bah ma réponse va se rapporté à : Je ne sais pas
En même temps je suis un peu perdue mdrr c'est chiant.
Je passe mon temps à réfléchir ou penser.
J'ai besoin d'un câlin.....NON ! Un Putain De Gros Câlin.J'ai l'impression d'être invisible des fois pcq il y a des moments où personne ne me remarque c'est bizarre mais c'est comme ça.
J'ai envie qu'on s'intéresse à moi aussi , qu'on me porte de l'attention.
Je pense que la pire chose c'est que je manque à certaines personnes mais ces personnes la ne sont pas la souvent.
Il y a deux jours j'ai failli me mutiler....je n'ai rien fais mais un peu plus je recommençais mais je ne veux pas ça en vrai...mais bon je ne le ferai plus...fin j'espère.
Je ne déprime plus fin si de temps en temps mais je tiens le coup.
Je suis toujours aussi fatiguée a cause des cours mais courage dans 1 semaines c'est les vacances enfiin ( oui je m'auto-rassure c'est la seule chose à faire quand t'es seule et que personne te parle )Je me demande si , si un jour je meurs qui s'en rendra compte ?
Pcq je suis tellement seule qu'on s'en fout de moi mais je souris quand même.Niveau amour : bah je pense laisser tomber et attendre que quelqu'un puisse me rendre heureuse hein mdr
Je crois que c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous laisse bisous
Marie 💕
Love sur vous ❤