Heyyyy ✌💕
Je suis de retouuur pour jouer de mauvais touur !!Alors déja , desolé pour mon absence parce que ça fait 2 ou 3 semaines que je n'ai pas écrit mais j'etais très occupé ces derniers temps et surtout fatiguée.
Mais promis je reviendrais tout les vendredis soir ou samedi 😅Voici les causes pour laquelles j'etais absente :
- Je suis allé à Londres ( voir média )
Lors d'un voyage scolaire , j'ai été acceuillis chez une famille d'acceuil très sympa , j'ai visité énormément de choses , j'ai clairement fais la touriste mdr en prenant pleins de photo je suis devenue photographe mdrr :Bon je vous en montre que deux pcq il y en a énormément mais ce fut un bon voyage et j'ai aussi acheté quelques souvenir du coup c'etait cool.
-En rentrant du coyage j'etais épuisé puisque le lendemain on reprennais les cours donc j'ai eu un gros coup de mou.
- Ensuite je me suis concentré sur les cours pcq on etait en fin de trimestre et du coup il y a eu mon conseil de classe donc j'ai eu compliment avec 12,57 de moyenne donc pour ce trimestre je suis fière de moi.
Il y a quelque jours j'ai fais mon coming out à deux filles de ma classe qui l'ont bien pris du coup c'est cool.
Ensuite j'ai hâte d'être en vacances puisque ma copine viens chez moi pendant 3/4 jours et du coup bah jsuis super pressée et aussi pour me reposer et ne pas avoir la pression tout le temps par rapport au cours ect..
-Et avec toute les histoires à coté bah je ne pouvais pas être présente donc désolé.
Sinon en ce moment ça va enfin ça va plus ou moins j'essaie juste de ne pas craquer mais sinon je tiens le coup pcq c'est la seule chose à faire.
" Tout ira mieux , tout va bien se passer "C'est ce que je me répète sans cèsse pour avoir le courage de continué dans cette lancée mm si je n'ai pas demandé à vivre tout ça je pense que c'est pour me donner une leçon mais on verra comment ça va se finir heiiin.
Il y a des moments où j'aimerais tellement me confier mais avec tout ce qui se passe je sais plus vers qui aller je sais que j'ai ma team et ma copine mais je ne veux pas les embêtés avec mes problèmes surtout qu'elles savent ce qui se passe et ne peuvent rien faire à part me soutenir et me donner de la force et je leur remercie juste pour ça.
Mais moi même je suis perdue dans ma tête entre la haine , la tristesse , le stresse et la joie tout se mélange mais tout va s'arranger daut juste que je gardes espoir.C'est tout ce qui reste à faire...Garder Espoir et ne pas abandonner..🙃
D'ailleurs ça fait longtemps que je ne suis pas confier dans mon livre et franchement ça fait du bien mdrr
Je pense que c'etait tout donc je vous laisse à plus
Promis je reviens vous inquiétez pas mdr
Gros bisous 💕
MarieSurtout aimez-vous
Faites chier le monde
Faites les je m'en foutistes ( cela constiste à s'en battre les couilles de tout 🙂 )
Et mangez des cookies
Vous verrez vous vivrez la belle vie comme ça mdrr
Allez bisouuus ❤