« Il...bip pour...bip tout bip de suite! bip...oui bip...»
Aïeee mon crâne ! Qui crie comme ça ?!
« Debout ! »
J'ouvre les yeux. Une fille se tient devant moi.
« C'est pas trop tôt. »
Je baisse le regard sur mon bras perfusé mais mes yeux se posent surtout sur sa main qui tient mon poignet. Elle remarque mon regard et retire précipitamment le contact.
« Toute façon ça commençait à être de plus en plus dur à te supporter. »
Je me redressais sur mon lit; ma tête tournait encore.
« Tu es? »
Une lueur quitta son regard et elle me constata avec plus de...douceur? empathie? pitié?
« Emma, sirè- je veux dire, tu es si resplendissante malgré ton choc!
- J'ai...mal...à la tête arrête de crier s'il te plaît...
- Oh oui pardon, ca va mieux maintenant ? »
Bizarrement je me sentais un peu mieux. Mais des questions me taraudaient l'esprit.
« Qu'est-ce que j'ai? Je suis en train de devenir folle? C'est pour ça que j'ai eu cette vision de moi avec des ailes dans la salle de bain? Je te jure que je ne suis pas folle ! Et le garçon; je suis sûre qu'il les a vu aussi! C'est lui qui m'a dit de ne pas regarder dans le miroir ! Où est-il ? Je te jure que je dis la vérité! S'il vous plaît ne prévenez pas mon oncle... C'est assez dur comme ça! »
À mon plus grand désarroi elle éclata de rire. Au début juste quelque petits ricanements puis elle passa à un fou rire. Son rire était vraiment mélodieux. Elle avait une voix magnifique ...
Attendez pourquoi je pense à ça moi?! Elle est en train de se moquer de moi parce que je suis peut-être folle !
« Si tu savais... ton oncle est déjà bien au courant crois moi ! Et non effectivement tu n'es pas folle du moins pas pour l'instant.
- Comment ça il est au courant ? Comment ça pas pour l'instant ?
- Écoutes c'est pas moi qui suis chargée de tout t'expliquer, je vais appeler Karine. Disons juste qu'il y a beaucoup de choses que tu ignores, tes connaissances sont aussi pauvres qu'un nourrisson -sans vouloir t'offenser bien sûr- alors il faut y aller doucement.
- Je n'y comprends rien...»
KARINE !
« Aoutch ma tête ne hurle pas comme ça!
- Décidément tu es très puissante...»
La porte s'ouvrit, d'ailleurs j'en profitais pour contempler la pièce dans laquelle je me trouvais. Murs blancs, machines semblables à celles d'un hôpital, fenêtre qui a priori donne vue sur les bâtiments du lycée, bref, j'étais sûrement dans la clinique de l'établissement.
VOUS LISEZ
The lost camp in the woods
ФэнтезиNom : Lupin Prénom: Cassandre Date de naissance : 13/05/1999 Parcours scolaire : ---------------------------------------------------------- Maternelle et primaire sans problèmes à l'école élémentaire de Tilouy. Renvoi du Col...