Chapitre 7

8 0 0
                                    

Point de vue Ash

« T'es vraiment qu'un gros fils de pute Ash !

Luke venait d'expliquer à Cassandre que les licornes et nyan cats n'existaient pas. Autant vous dire qu'elle l'avait pris de travers.

- Ça va, tu vas pas en mourir non plus hein, raillais-je, et puis avoue que c'était marrant Luke !

Haussement d'épaules de la part de ce dernier. Ok, on peut compter sur ses potes, ça fait vachement plaisir !

- Non mais je rêve ! Déjà que je trouvais que les parents étaient de vrais trouducs de faire croire à leurs enfants que le père noël et le lapin de pâques existaient !

- Quoi ? Le père noël existe pas ? Ash elle blague hein ? Dis moi qu'elle blague ! »

Ouf, merci Luke d'avoir détendu l'atmosphère avec ton imitation pourrie d'un gamin de sept ans. Bon; apparemment y'a que nous deux que ça fait marrer, miss regard qui tue n'a pas l'air de vouloir rire. Quoi que ? Oui, elle commence à sourire... trois...deux...un

« T'ES TROP CON LUKE ! »

Eh bah dis donc, si ça ça la fait marrer, j'aurais bien voulu qu'elle voie Luke se prendre un râteau par une sirène. Littéralement. Il avait été trop insistant et elle avait que ça sous la main. Je peux vous dire que depuis ce triste jour, il a laissé tomber ses phrases de dragueurs de trente quatre ans. Oh, et il a aussi laissé tomber les shorts mi-cuisses, la cicatrice était pas belle à voir. M'enfin, toujours mieux que ses anciens shorts !

À présent, elle a les larmes aux yeux. Je vais finir par être jaloux jamais aucune de mes blagues n'a fait pleurer quelqu'un de rire ! Je suis sûrement trop cynique pour eux; ils peuvent pas comprendre.

« Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas que ça a foutre moi ! »

Ils ne me lancèrent même pas un regard, totalement absorbés par leur discussion.

« Je pars ! Je quitte les lieux !»

Toujours aucune réaction. Je serrais les poings puis partit en faisant tout le bruit possible, toute façon même pas sûr qu'ils l'aient entendu vu qu'ils sont trop occupés à fricoter. Pff l'amour, n'importe quoi ! Quelle perte de temps ! Jaaaaloux ! me souffla ma conscience, Même pas vrai d'abord ! Je vis très bien en ayant une conquête différente chaque mois. N'empêche que ça t'a bien énervé qu'ils soient si proches ! Avoue, t'es jaloux ! C'est possible de frapper sa conscience ? Non ? Dommage.

Point de vue Cassandre

Jamais je n'avais autant ri avec un ami, d'autant plus que je l'avais rencontré il y'a à peine quelques heures. Luke était formidable.

« Merci. Je te retourne le compliment Cass.

- Arrête de lire dans mes pensées, sinon je serais obligée de retirer tout ce que j'ai dit à ton sujet ! Est-ce qu'il fait tout le temps ça Ash- Mais, où est Ash?

- Il s'est cassé, il était plutôt énervé, si tu veux mon avis tu ne devrais pas aller lui parler d'ici demain.

- Mais j'ai besoin de mon mentor moi ! Comment je vais faire sans lui ? Bon, tant pis j'y vais. À plus Luke !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The lost camp in the woodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant