Rose
Ouf les cours sont fini je doit passer aux casier pour récupère des affaires et ensuite je pourrait me préparer pour ce soir .
J'arrive aux casier ou il y a un attroupement jouant des coudes pour passer les gens me regarde avec pitié mais qu'est ce qui se passe ici mon regard ce pose sur ce qui est collé sur ma porte de casier un photo y es, mais ce n'est pas n'importe quel photo c'est celle est de mon frère et moi entrain de lui faire un bisou sur la joue c'est la dernière photo que j'ai prise ,cet photo date de 1h avant sa mort.je prend la photo et m'ecroule au sol sous le regard de la moitié du lycée. Une larme coule le long de ma jou pour tomber sur le mot VENGEANCE écrit en rouge sûrement au marker. La tristesse laisse place à la colère je sais de qui sa vient ! Je me relève je sort du lycée et vais sur le parking ,trouve ce que je cherche .
Je m'avance devant une superbe Lamborghini orange celle de Ayden son bébé, comment je le sais ? C'est mon père qui lui à vendu il y a 3 ans. Je sort mon couteau celui qui appartenait a Ethan il l'a eu par mon père le jours de ses 16 ans et il me l'as donner a sont tours pour mon seizième anniversaire il disait " il te servira à te défendre " j'avais rigoler sur le coup mais aujourd'hui je sais qu'il avait raison.
Je m'approche des pneus et j'enfonce la lame dans le premier puis recommence pour les 3 autres je tire sur les essuie glace, tirant sur la poignet de porte je m'aperçois à mon grand étonnement quel n'est pas verrouiller j'en profite pour casser l'auto radio , couper les ceintures, éventré les sièges et sort une bombe de peinture qui me sert a faire des graffitis pour décoré l'intérieur je referme la portière et raille la carrosserie sur le côté et derrière arrivée au capot j'écris : CONNARD et m'envai rejoindre ma moto je m'y installe sort une cigarette j'attends Ayden qui doit sortir bientôt .
Il arrive une vingtaine de minute plus tard et m'adresse un de ces sourit dont il a le secret je lui rend son sourit et démarre ma Harley-Davidson et part chez moi me préparer pour ce soir.
VOUS LISEZ
Mon Rival, Mon Amour ( En Correction)
Teen FictionRose Parks 17 ans, simple lycéenne la journée, participe à des courses de moto le soir sous une autres identité Ayden Hope lycéen et participant lui aussi aux course de moto,il déteste Rose Durant une course il va la rencontré sans savoir que c'est...