chapitre 36 : Naissance et prise de conscience

2.2K 122 7
                                    

Pdv Rose

J'ai gagner j'ai réussi j'ai eu l'argent qui dès demain sera sur un compte pour mes fils la moto en revanche est pour moi ce soir je repart avec une moto de 1970 une superbe continental RB2 K112 tous le monde me félicite je suis content mais ce que Ayden ma dit ma fait mal j'ai cru que j’allais pleurer mais j’ai réussi j'ai tenu bon et je me suis battu pour réussir je rentre chez moi exténué depuis deux mois à chaque fois que je fait de la moto j'ai hyper mal au dos c’est normal d’après le médecin…
Le lendemain matin comme prévu je met l'argent que j'ai gagner sur un compte puis je décide d'aller passer le reste de ma journée chez Eliana pendants plus de 5h je joue avec  les petits j'apprends à changer leurs couches à reconnaitre pourquoi il pleure et je peux vous dire que quand ils sont aller faire leur sieste j'ai souffler un bon coup j’espère que les jumeaux ne serons pas aussi speed parce que je crois que je vis m’arracher les cheveux j'ai pu compléter leur armoire avec les habits de Nate  j'ai aussi appris qu'il me fallait un parc comme sa je pourrais mettre leur peluche etc dedans et quand je devrais m'occuper d'autre chose je pourrais les laisser en toute sécurité malheureusement j'ai dépasser mon budget et je ne peux pas leur acheter avant le mois prochain avec le salaire que jack me versera je doit aussi penser à un chauffe biberons et un stérilisateur sa fait beaucoup de chose à achetée mais c'est primordial.
Vers 19h je départ chez moi les petits ont passer leur après midi a jouer au cube du moins ils ont passer plus de temps dans leur bouche … j’arrive chez moi tout est calme et éteins Nathan doit être chez Ben  hier il se sont expliqué et normalement leur couple devrais être répartie pour quelque temps …. Je vais dans la salle de bain prend toute les affaires sale et les met dans la machine à laver que je met en marche puis ne sachant plus quoi faire je vais dans le garage la où se trouve les moto gagner je pourrais peut être en revendre une ou deux pour acheter ce qu'il manque aux enfant . Non je ne peux pas je regarde autours de moi et vois deux trois morceaux de bois et les reste de planche traînée avec des rond de la ficelle quand une idée me vient je sort la scie sauteuse et les crayons je commence par dessiné un casque de moto, un bonhomme deux moto puis je découpe la forme une fois fait je met en peinture puis dans un coins du garage je vois de vielle balle de bilboquet je les met en vert et bleu puis une fois tous cela sec je prend le fil est assemble chaque morceau une fois fini je suis fière de moi et de mon travail je viens de réaliser un mobile pour mes fils sans rien dépenser je décide de voir si je ne peux pas faire autre chose pour eux  quand une idée me vient en tête je prend une planche et commence à découpé en zig zag puis je prend un mètre et gradue la planche et dessine des petit animaux une fois les dessins terminer je les mets en peinture voilà c'est fini je doit laisser sécher alors je décide de laisser passer la nuit je part me coucher le sourire aux lèvre en pensant a mes bébé qui ne cesse de me donner des coups durant la nuit .

Elypse de 3 mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elypse de 3 mois

Pdv Ayden

Cléa : bébé tu sais ou es ma crème de nuit ?

Mon Rival, Mon Amour ( En Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant