Chapitre 1

149 18 21
                                    

« Aiden, essaie de la retrouver au plus vite je t'en supplie » cria la sœur d'Anna

Anna était portée disparût depuis l'heure du repas, le lycée a appelé ses parents et se sont mis directement à sa recherche. L'info avait fait le tour du lycée, tout le monde était au courant de sa disparition et tout le monde en parlait ce qui m'énervait particulièrement.
J'étais paniqué à l'idée de savoir Anna perdue au beau milieu de nulle part, dans la nature, seule, avec tout ses problèmes qui peut lui tomber dessus. Anna ne sait pas se défendre, elle est fragile et aux moindres soucis elle se met à paniquer.

Anna avait le don de bouleversé la vie des gens. Depuis qu'elle est rentrée dans la mienne, tout semble beaucoup plus beau et surtout dans ma famille.
Anna était adorable, toujours à l'écoute des autres. Elle préférait aider les autres plutôt que de parler de ses problèmes qui d'après elle, étaient sans importance. A chaque fois que quelque chose n'allait pas, elle essayait de trouver des solutions pour que tout aille mieux. Lorsqu'elle était chez moi, personne ne se disputait, elle avait ce don pour apaiser les tensions. J'ai compris quelques jours plus tard que c'est son passé qui l'a rendu comme ça ; le décès de sa grand mère en grande partie.

La grand mère d'Anna s'est occupé d'elle depuis qu'elle est née suite à l'accident mortel de ses parents quelques jours après sa naissance. Son décès a bouleversé la vie d'Anna , qui n'avait toujours pas réussit à faire son deuil.

« Allez Aiden on s'en va »
Ma mère me tapota sur l'épaule puis on prit la voiture.

————————————-
[ dites moi en commentaires si vous avez aimé, si vous voulez la suite ]

L'ombre d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant