On n'a toujours pas retrouvé Anna.
Dans la voiture, le silence a couvert le bruit de la circulation pendant le long du trajet.
Je n'arrêtais pas de réfléchir à l'endroit où elle pourrait se trouver.
Où a-t-elle bien pu aller ?
J'ai parcouru toute la ville avec mes parents, et Anna n'a laissé aucun trace.Un an auparavant, après le décès de sa grand mère, Anna avait déjà fugué mais en laissant quelques traces pour qu'on puisse la retrouver, un peu comme un appel au secours. Mais cette fois-ci, c'était différent, et ça m'inquiétait énormément.
En rentrant à la maison, le téléphone se mit à sonner, ma mère décrocha.
Son visage est figé pendant de longues minutes, elle laisse aucune émotion transparaître son visage.
Je distingue à peine la voix de l'autre interlocuteur.
Qui est ce ?
Anna ?
Où est elle ?
Que lui est il arrivé ?
Ma mère me regarda et posa le téléphone en oubliant de raccrocher. J'ai vite compris.Ma mère s'avança délicatement vers moi sans croiser mon regarde. Elle prenna mes mains, les serra fort dans les siennes. Des larmes commença à monter dans mes yeux, et mon cœur se met à battre plus fort.
Loua : Aiden ...
Aiden : je ne peux pas maman. Je ne peux pas.
Loua : Aiden faut que tu sache !Je refusais d'entendre. Je savais ce que ma mère allait m'annoncer, mais je refusais d'admettre que plus jamais je verrais Anna.
Pourquoi ?
Pourquoi est elle morte ?
Que lui est il arrivé ?Le téléphone retentit à nouveau et cette fois ci je décide de décrocher. C'était le commandant Whitley, il s'occupe de l'affaire d'Anna et il a retrouvé des affaires qui ont peut être un lien avec sa mort. Le capitaine annonce que la mort d'Anna est en réalité ... un suicide ..
Je ne comprend pas ..
Pourquoi ?
Que lui est il passé par le tête pour faire une telle chose ?Commendant : Aiden ? J'aimerais te voir au poste pour te poser quelques question et te remettre les affaires d'Anna
———————————————-
J'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau chapitre et si vous voulez la suite.
Merci énormément de me suivre ♥
VOUS LISEZ
L'ombre d'un amour
Teen FictionAnna, jeune fille de 17 Ans se laisse emporter par ses sentiments