4$ sirop pour la toux

177 33 39
                                    

j'ai les idées claires.

j'ai les idées claires et j'aime pas écrire quand j'ai les idées claires. j'ai l'impression d'écrire des choses propres et bien construites, c'est pas super rigolo.

mais bon. je voulais te raconter le drame que j'ai rencontré.

tu sais, dans ma maison, il y a une grosse caisse noire
avec plein de médicaments dedans

et tu sais pas ce que j'y ai trouvé?
du sirop pour la toux! au caramel en plus!

le sirop pour la toux, je trouve que c'est quand-même une des meilleures inventions au monde. ça a un bon goût, et c'est efficace. c'est comme le lait chaud avec du miel.

et puis, le sirop pour la toux, j'en prenais trop. alors j'ai fini le flacon. et ça m'a rendue triste.

alors après le sirop pour la toux, j'ai eu une phase où sur mes bras je faisais des bonhommes verts qui sourient avec un tampon, mais cette phase n'a été que de courte durée (une heure en fait. c'était pendant l'heure de physique chimie).

maintenant je voudrais me coller des autocollants sur le visage, oh tu sais, les stickers de Lisa Frank. trop bien.

ah, et puis, il y a la fille que j'aime bien qui vient dormir à la maison, ce soir. enfin, je crois. disons qu'elle veut bien mais elle est pas sûre de pouvoir. et elle ne m'a toujours pas tenue au courant. (elle a pas de téléphone portable. ça alors! c'est vraiment les années 90 ici)
j'ai un peu le trac.

et puis quoi d'autre?
l'autre jour j'ai rêvé que j'étais amoureuse, c'était bien et bizarre à la fois, mais en me réveillant je me sentais bien. genre comme, à l'aise dans ma campagne. pas comme maintenant, ah, j'ai le cœur qui bat beaucoup trop fort, les yeux qui piquent et le nez bouché.

sinon, j'ai eu 15 en sport, la prof m'a félicitée. d'ailleurs elle nous a tous félicités, si bien qu'à la fin, il nous restait 20 minutes et la prof nous a laissé jouer avec le matériel de sport.
et c'est là qu'avec mon meilleur ami (tu sais celui avec les cheveux bleus) et deux autres garçons, on a commencé à assembler des barres, celles qu'on avait utilisées pour le step, et des cerceaux. en fait, il y avait une personne tout devant qui tenait la barre à l'horizontale face à elle, puis on accrochait un cerceau à chaque extrémité de la barre ; et la personne de derrière attrapait les cerceaux et remettait une barre à l'intérieur, juste devant elle (et donc derrière la première personne) puis on remettait des cerceaux, etc. je sais pas si mon explication était claire, mais quand on se mettait par deux côte à côte entre chaque barre, on aurait dit qu'on était une voiture. il y en avait qui faisaient du foot et du basket au milieu du gymnase, et nous on courait en hurlant comme des fous autour, dans notre voiture à deux euros, on avait l'air bien cons. et c'était super drôle, parce que c'était mon idée.

bref, je dois y aller, il faut que j'aille prendre le médicament que m'a prescrit le docteur, parce que je fais des crises d'angoisse, parce que je crois que la fille que j'aime bien aime bien mon meilleur ami avec les cheveux bleus.

californian crayolaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant