CHAPITRE 5

51 5 0
                                    

Moi et V allons faire un manège que nous avons refait 3 fois nous allions à un autre manège.
En y allant il y avait une pierre par terre et comme une conne je tombe V essaye de me rattraper et nous tombions ensemble je me retrouve allonger sur lui est nos lèvres coller l'une sur l'autre.
J'aitai gêné et lui aussi nous nous levons et allons directement à la voiture au bout de 15 minutes les autre arrivaire nous montons dans la voiture lea et mélina se replace à Côté de jimin et rap monster et moi je me placé à côté de j-hope.

Jungkook: pourquoi tu ne te mes pas a côté de V jessy ?

Moi: euh.. parce que je n'ai toujours parlé à j-hope.

Jungkook: d'accord si tu veux.

Dans la voiture mélina c'était endormi sur l'épaule de rap monster il vont bien ensemble je trouve Léa et jimin se tenait la main je me demande se qui ses passé dans ce manège😏.
Moi est j-hope discutions et nous nous aprétiond beaucoup nous avons beaucoup de point commun.
À la maison nous allions tous nous coucher bien sur nous les filles parlions.

Moi: Léa ses quoi ce truc pourquoi vous vous teniez la main ?

Léa: nous nous sommes beaucoup rapprocher ,mais beaucoup!

Moi: vous sortez ensemble?!

Léa: oui!!!!!!!!

Moi et mélina: ahhhhhhh!!!!!!!

toute les trois: ahhhhh!!!!!

mélina:moi et rap monster on vas au restaurant demain soir tout les deux!

toute les trois: ahhhhhh!!!!!!

LE LENDEMAIN

Le lendemain je réveil en sous-vêtement je ne sais plus pourquoi mais j'ai mal a la tête a sais vraie hier soir je me suis bue une bouteille entière a moi toute seule de vin ne me demander pas pourquoi, je descend dans la cuisine en sous-vêtement bien sur et qui je vois les bts et bah il vont me voir souvent moi je vous le dit.

J-hope: habille toi non?

Il prend une couverture qui était sur le canapé et me la mes sur moi, ah oui je vous ais pas on ait meilleurs ami maintenant on se dit tout on s'aime en amitié bien sur, moi ses V que j'aime 😉.

Moi: je vous le dit vous risquez de me voir souvent en sous-vêtement je me sens bien comme sa donc ne soyer pas choquée.

j-hope: des que je te verrai en sous je te couvrirai parce que jimin tu le connais non?

Moi: si tu veux

V: mes vous êtes ensemble? *en me regardent triste*

j-hope: non on est meilleure ami.*vient me faire un câlin*

mélina et léa: on voit qu'elle a pas perdus ses habitude.

Léa: tu te souvient le soir ou tu était bourré je t'ai ramener chez toi il y avait ton frère et t'es d'es habiller devant lui! *un fou rire nous vien*

suga: t'a un frère?

Moi: oui un frère jumeaux mais on ne se ressemble pas .

mélina: et le jour ou on était au commissariat et que t'était bourrée tu t'es d'es habiller devant tout le monde et ton frère était la aussi.

Toute les trois étions morte de rire sauf les garçons ils était choquée.

jungkook: vous êtes sérieuse vous rigolez?

Moi: mais ses trop drôle

jungkook: ok si tu veux.

Jimin vas vers léa et l'embrasse toute le monde est choquée.

Jin: vous sortez ensemble?

Jimin: oui!!

Moi léa et mélina: ahhhhhh!!!!

suga: sa y est les fangirls reviennes.

Moi: sa va on a le droit d'être heureuse pour notre amie, d'étend toi le string. *il est choquée de comment je lui est parlée*

Moi: ses pas parce que vous êtes des stars que je vais vous parlé comme si vous êtes je sais pas qui pour moi vous êtes des personne normaux.

rap monster: ses mieux parce que sa nous s'énerve que les gens ne nous parle pas comme des personne normaux.

Rap monter: mélina oublie pas le restaurant de se soir.

Jin: sa y est tout le monde sort ensemble.

Rap monster: nous pas encore. *fais un clin d'œil au gars*

Nous les filles nous nous regardions genre vous allez sortir ensemble. Nous partions en cours.
Le soir mélina et rap monster sont partis au restaurant.
Nous nous étions tous dans le salon et regardion le drama "strong woman do bong soon" mon drama préféré, d'un coup jimin prend la main de Léa et l'amène en haut.


Le chapitre 5 et fini avant le chapitre 6 je vais mettre les photos de moi Léa mais peut être pas mélina.
Attention au chapitre 6 il y aura un lemon.

une vie de rêve avec bts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant