CHAPITRE 18

26 2 2
                                    


PDV mélina.

Nous étions que moi et nam à la maison nous regardions un film.
Je mes mais jambes sur les sienne et il commence à me carresseé la cuisse et se met sur moi.

Nam: on le fait ?

Moi: d'accord mais...

Nam: quoi ?

Moi: je suis vierge donc on y vas doucement s'il te plaît.

Nam: d'accord si t'a mal dit moi
Il prend un préservatif qui était
sa poche et le mes il m'écarte les jambes tout en douceur et me pénétre.

Nam: sava?

Moi: oui vas y.

Il commence dès vas et vien.

Nam: tu veux que j'aille plus vite?

Moi: oui vas y.

Il fait de plus en plus vite sa y est je m'y suis habitué.

Moi: vas y je suis habitué on peut commencer.

Nam: ok.

Il fait de plus en plus vite et fort je m'accroche à ses cheveux, il s'arrête et me retourne.

Nam: je penx ?

Moi: oui!

Il me pénétre par derrière je gémie de douleur, il s'arrête.

Nam: je pense que sa suffit pour t'a première fois.

Moi: t'a raison.

15 min plus tard les autres sont rentrés.

PDV jessy

J-hope: je vois que vous l'avez fait *ramasse le papier du préservatif par terre *

Moi: du lui a enlevé sa Virginité ?!

Mélina: oui.

Toute les trois: ahhhhhh !!!

Nous allons nous coucher.

2 MOIS PLUS TARD

Durant ses deux t'étais comme avant sauf que mon frère et rentrer en France demain soir c'était les Asian music award les garçons voulaient que nous les accompagnions car il voulait nous présenter au fan et tout sa.

Nous allons au magasin avec les filles et baekhyun il voulait venir aller acheter nos robes nous avons toute acheter des robes sirène.

LE LENDEMAIN SOIR

Nous nous preparons les gars étaient il manqué plus que nous les filles nous étions en galère pour mettre nos robe.

Robe de Léa:

Robe de Léa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Désolé je mai les photos des robe de moi et mélina à part cela ne veut pas sur se chapitre


une vie de rêve avec bts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant