Les retrouvailles

4.9K 182 14
                                    

PDV Drago
Enfin arrivés, nous nous dépêchâmes de rejoindre la directrice, sous l'ordre de la nouvelle concierge.

- Jeanne, comment vas-tu?

- Bien et toi, Drago? Hermione, comme tu as grandi!

- Qui êtes-vous? Demanda cette dernière.

- Hermione, je te présente une amie d'Enfance, elle était à Poudlard 6 ans avant nous, elle t'as accueillis pour aller dans les dortoirs de Gryffondor. Lui dis-je.

- Ah oui....

- Dépêchez vous, McGonagall vous attends!

Nous eûmes à peine le temps de la remercier qu'elle était déjà en train de nous pousser devant l'ancien bureau d'Albus Dumbledore. J'étais toujours aussi impressionné par les immenses portes que la première fois que je les avait aperçues.

PDV Hermione

Avant d'entrer, nous entendîmes des voix discuter:

- Soyez accueillants avec Mme.Weasley!

- Pardonnez-moi, Minerva, mais c'est Granger et non Weasley! Dit une voix familière.

- Excusez-moi professeur, des cours d'études des moldus, je pensais que vous étiez toujours ensemble avec une ribambelle d'enfants et une belle maison chaleureuse!

- Et bien non, figurez vous!

Et c'est à ce moment là, qu'elle nous ouvris et que je le vis, celui qui était partit il y a 4 mois, celui dont l'odeur me manquait, Ronald Weasley.

- Ron?! Mais par Merlin, que fait tu là?

- Et bien j'enseigne!

- Et je peux savoir quoi?!

- L'étude des moldus.

- Interessant, Minerva n'aurait pas du donner cette matière à quelqu'un de compétant?!

- Et bien, elle me l'a donné! Sale sang de... Espèce de moldue!

McGonagall, le pris appart et pria ensuite aux autres professeurs, M.Potter, Mme.Potter(Ginny), M.Longdubas,(Neville), Mme.Longdubas (Loona), M.Wealey (George), M.Weasley (Ron), Mme.Weasley(Lavande), M.Zabini, Mme.Parkinson, M.Malefoy, Mme.Chang et M.Finnigan (Simus, le roi des explosions 😂), de sortir de la pièce avant de me demander de m'asseoir.

PDV Drago

Elle était dans la salle entrain de discuter avec la directrice, je le savais mais de quoi?! Ça je n'en avais aucune idée.

-A c'est déjà fini?!

-Oui Harry, je suis malade et je pars en vacances demain, comme ça en voiture je pourrais écrire un peu plus qu'aujourd'hui!

-A... OuAis... pas con! Bon bah bon rétablissement!

-Merci!

Amour secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant