Arrivée et changement

3.6K 156 3
                                    

PDV Hermione
Après m'être endormie sur l'épaule de Drago, qui avait mis son bras sur les miennes, nous sommes arrivés dans 1 hôtel pour les élèves et 1 autre
hôtels-appartements pour les professeurs.
Alors que McGonagall, disait les chambres pour les élèves nous partîmes, les 13 profs, pour notre hôtel.
Dés que nous fûmes arrivés, Minerva était en train de nous attendre, elle avait transplané.

- Donc, pour le dernier appartement Chambre 704, Mme.Potter, M.Potter, M.Malfoy et... Mme.Granger, vous nous écoutez?

- Oui, McGonagall, Oui

- Bien et la dernière personne est Mme.Granger!

Je n'eus pas le temps de protester que Ginny m'emmena dans l'ascenseur à la recherche de notre chambre accompagnées de Harry et Drago.

PDV Drago
Dés que j'avais entendu son nom prononcé par Minerva, je m'étais dit, là se sera des bonnes vacances!
Nous arrivâmes dans La Chambre et direct Weasley dit:

- Mon Cheri Et si on prenait La Chambre où il y a un lit 2 places?

- Euh... Oui, bonne... Idée!

Et ils nous lâchèrent pour aller voir leur chambre tout au fond et bien éloigné de La 1ère Chambre.

- Bon, on va voir notre chambre?

- Notre?! Hermione, c'est une blague

- Non, il n'y a que 2 chambres... 1 pour adultes et une autres pour « enfants » avec sûrement 2 lits.

Sur ce elle me prit par la main et m'y emmena. Lorsque j'ouvris la porte, nous découvrîmes une magnifique chambre avec 2 lits bien collés.

- Ça te dérangeras pas?!

- De quoi Drago? Les lits? nan! J'ai bien dormi avec mon ex pendant 3 semaines dans un petit lit 2 places...

Nous nous assîmes et nous fixâmes Le murs gênés par les bruits qui se faisaient entendre depuis La Chambre des mariés.
Des qu'ils eurent fini, Minerva rentra et nous donna une information, nous allons manger dans un restaurant purement italien et elle ajouta, avant de claquer la porte, faites vous beaux et vous devez être accompagné. Donc, j'avais le choix entre ne pas ouvre les règles et venir seul ou demander à Hermione... Le choix a été vite fait.

- Tu m'accompagnes?!

- Quoi?! Toi demander à une « Sang-de-bourbe »?!

- Arrete, j'ai muri Hermione....

- Oui oui... Donc tu te prépares et on se rejoins en bas à 19h30 ok?!

- Ok!

19h25

Je suis en bas depuis 2 Minutes, je l'attends...

19h30

La voilà dans une robe blanche et noire (Voir photo) . Je lis dans ses pensées car elle ne sait pas que je possède ce don.
« - Il est plutôt mignon et dire que depuis le trajet, j'ai des sentiments pour cet homme si beau... Ressaisis-toi Hermi, il te regarde! »

Donc après que nous eûmes pris la voiture, parti avec Minerva et arrivés au Restaurant, nous comandames.
Dés que le serveur eut pris notre commande et nous amena les plats, nous commencèrent à manger.

PDV Hermione
J'ai peur. J'ai peur de Ron... Qu'il dise quelque chose de méchant sur moi... c'est trop tard, il l'a fait... Je partais en courant lorsque j'arrive sur une place plutôt jolie et m'assis sur un banc. Les étoiles sont belles ce soir. C'est là qu'il arriva, Malfoy. Il s'assit à côté de moi et me parle, je l'écoute avec attention lorsqu'il me dit:

- Hermione, je t'aime.

Et il m'embrasse.

PDV Drago

Je l'embrasse, elle ne me repousse pas. Au contraire elle continue se baiser en mettant une main dans mes cheveux.

Amour secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant