Prologue

45 4 2
                                    

Le ciel. De la lumière. Si proche. Puis le sentiment de tomber. Tomber dans les profondeurs de l'Enfer. Le noir. Rien que le néant et les cris des âmes châtiées. Puis la vue d'un paysage de désolation...

Encore ce maudit cauchemar. Jason se réveilla après une autre nuit agitée et se mit à ruminer dans ses pensées, en se demandant quand est-ce qu'il sera enfin en paix. L'esprit encore brouillé, il se leva, se lava le visage et se mit devant le petit miroir de sa chambre. Jason avait 16 ans, orphelin et vivait dans un orphelinat, à New-York. Il était grand pour son âge. Ses cheveux blonds et soyeux étaient coupés courts. Il avait un nez fin, et des pommettes hautes, qui se mariaient bien avec son regard. Ses yeux n'avait pas de couleurs précises. Elles changeait toutes les secondes, passant du noir d'encre au rouge sang, et puis du bleu océan au vert clair. C'était déstabilisant de le regarder fixement, de sorte que tout le monde détournait le regard s'il croisait ses pupilles. Mais Jason n'aimait pas ça. Il se sentait un peu plus différent des autres chaque jour qui passe. Juste le fait d'y penser le faisait souffrir. Il fallait partir pour se sentir libre. Et ce soir, il allait enfin quitter cet horrible orphelinat pour rejoindre un internat. Quelqu'un devait venir le chercher pendant le dîner. Pour l'emmener loin de ces regards inquisiteurs qui le toisaient, toujours, avec mépris.

Ange de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant