2.

102 19 22
                                    

A l'instant même , tout mes sens étaient chamboulés et pour ainsi dire, le début de cette conversation allait probablement être révélatrice pour beaucoup de choses . J'ai peur . Peur d'apprendre quelque chose qui me fera ... mal . Mais, je ne veux surtout pas restée dans l'indifférence du moins jusqu'à ce que je meurs . L'explosion, des humains volants , ce mystérieux garçon, ma mère ... me montrant une expression à laquelle je n'avais jamais eu à faire : la peur .

- Je tiens aussi à te dire que ce que tu entendras ne seras pas facile à digérer. Peut être que tu ne me croiras pas et peut être que tu ne me pardonneras pas . Pour commencer, tu viens d'une autre planète . Son nom était : Arcadia . Elle était magnifique , on pouvait admirer les magnifiques paysages , la beauté du soleil chaud , les gens vivaient en harmonie . Nous étions un peuple très respectable . Notre famille faisait partit d'une longue ligné de guerrier et de guerrières bien sûre .

-Hors cette utopie n'était que de courte durée et notre planète à été envahit par les Sparkats , une race de monstre sanguinaire et sans pitié . Leur chef surnommé Z voulaient s'accaparer notre Planète et nous nous vendre aux Junkus , une organisation d'assassin , même pire qu'eux. Nous devions devenir leurs serviteurs ou plutôt leur esclaves . Z envoya ses hommes chercher les femmes et les enfants tandis que les hommes devaient être tuer ou en faire l'un d'eux.

-Ton père biologique n'est pas Alexander mais Ryu. Il était un grand chef guerrier: fort , beau , courageux. Mais malheureusement tu ne l'as pas connue car il est mort au combat. A la suite de cette nouvelle j'étais abattue, je voulais le venger lui et notre peuple mais tu étais là, un nourrisson fragile né dès les premiers jours. Je ne pouvais pas t'abandonner, je ne pouvais pas te laisser mourir.

-Alors j'ai décider de quitter la planète. Nous avions une capsule en réserve. J'étais prête à t'y emmener mais à ce moment là, il n'a fallut qu'une minute pour voir l'un des hommes de Z t'enlever. Je pensais que c'était la fin, qu'il n'y aurait aucun espoir mais il y a eu ce garçon, si jeune qui l'a transpercé d'un coup d'épée en plein cœur. Il t'a pris dans ses bras et te ramena jusqu'à moi. Je ne savais pas comment le remercier. J'étais si heureuse et soulagée qu'il soit arrivé là ... pour te sauver. Je lui est proposée de venir avec moi, de fuir la planète mais il avait refusé. Il voulait se battre , pour son peuple . Il avait sans doute dû perdre sa famille lui aussi. Depuis ce jour là je ne l'ai jamais revue , mais quand je regarde ce jeune garçon allongé , il me fait penser à lui à ce mystérieux guerrier qui t'as sauvée .... .

- Quand nous sommes arrivée sur Terre tu avais grandit d'un an. J'étais apaisée en arrivant sur cette planète , je ne savais pas dans quelle contré nous étions arrivées mais je savais que nous allions pouvoir vivre sereinement et que tu serais enfin en sécurité . Peu de temps après j'ai fais la rencontre d'Alexander puis nous nous sommes éprit l'un de l'autre . J'étais heureuse et toi aussi, il t'aimais comme sa propre fille .

- Puis six ans plus tard ta petite sœur est née mais contrairement à ce que j'imaginais, il a fallu que le mal arrive encore. Un an après la naissance de ta sœur, ton père à disparu, subitement. Et je n'en connais pas la cause. Je ne sais pas où il se trouve. Mais je pense que cela à un lien avec Z .

A la minute qui suit , j'avais l'impression que le temps s'était arrêté subitement. Mon souffle se faisait de plus en plus lent, et un étrange courant froid se sentit en moi. Je viens de me rappeler que j'avais oublier de prendre mes médicaments. Je me sens si faible, et les mots que viennent de prononcée m'a mère me parurent si poignardant. J'ai mal , terriblement mal mais je ne parviens pas à verser une seule larme. Mes yeux se ferment petit à petit et les sons me parurent troubles. Je sens tout le poids de mon corps partir en arrière. Ma tête me fait mal, cela est probablement dû au choque provoquée par le sol. Je persiste à ouvrir les yeux et du peu que je puisse voir, j'aperçois ma mère s'approcher de moi, elle me parle mais je n'entends rien.

Quelques heures plus tard, je me réveille dans un lit moelleux et chaud. J'allume la petite lampe de ma table de chevet et je me rends compte qu'on m'a déposée dans ma chambre. Je ne me souviens plus vraiment de ce qui s'est passée, à part le fait que ma mère m'est parler de mon passé puis soudainement je m'étais sentit fatiguer.

Je regarde mon portable, il est sept heures onze. Je baille légèrement tout en m'étirant puis je sortit du lit tranquillement. C'est à ce moment là que, les pieds poser sur le sol, une larme coula le long de ma joue,ça y est, enfin j'y arrive, le poids qui me pesait hier soir s'est enfin libérer. Je pleure toutes les larmes de mon corps jusqu'à me laisser par terre. Recroquevillée sur moi même. A vrai dire, je ne sais trop quoi penser.

Apparemment je viens d'une autre planète, mon père biologique n'est autre qu'un ancien guerrier mort au combat, quant à Alexander il est donc mon '' beau-père'' mais il s'est fait kidnappé par une je ne sais qu'elle personne présumée : Z un chef sanguinaire ou je ne sais trop quoi encore. Et pour couronner le tout un '' mystérieux guerrier'' m'aurait sauvée et il ressemble au jeune garçon que j'ai trouvé mal en point dans la forêt. Waouh! C'est ce qu'on peut appeler une vie de merde! Je me cache le visage dans mes mains tout en tapotant des pieds toujours assise sur le sol. Pourquoi, pourquoi mais pourquoi?

Soudain, j'entend des bruits étranges, comme ceux d'une épée. Je regarde au bord de ma fenêtre et j'aperçois le jeune garçon entrain de gesticuler avec son arme , il a l'air d'aller mieux. Je le vois donner des coups à droite, puis à gauche. Je peux apercevoir ses cheveux mi-long flotter dans les airs. C'est très beau. Je soupire un long moment puis je reprends mon activité de ce matin, c'est à dire: le regarder. Mais ce magnifique spectacle s'interrompu quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte.

- Alia? Tu es réveillée?

Je n'étais pas encore prête à faire face à ma mère, alors je décide de retourner très rapidement dans mon lit afin de simuler que je dors toujours. J'entends la porte s'ouvrir délicatement, puis des pas commence à se rapprocher de mon lit. Je peux sentir mon cœur battre très fort. Je n'ai pas peur non, je sais juste que si je l'a vois, la seule chose à laquelle j'aurais envie de faire c'est d'éclater en sanglot.

- Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Au final j'ai fais preuve d'égoïsme. Je pensais pouvoir te protéger en te cachant la vérité mais je n'ai fais que de te mentir et je n'ai fais que de penser à moi en pensant que ce qui était le mieux pour toi était de ne rien te révéler . Les choix d'une mère qu'elle fait pour son enfant ne sont parfois pas si facile que ça.



Le guerrier qui m'a sauvée Tome 1 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant