Commande de LePetitStory
C'était une douce matinée à Magnolia . Le soleil se levait , tout doucement . Il affichait de plus en plus de lumière . Dans un appartement , une jeune blonde . Elle dévoile des yeux chocolats brillants , la blonde possède des cheveux mi-longs . Elle dort , les cheveux lâchés , et avec une nuisette légère fesant alliance avec sa couette rose pour la réchauffer .
La blonde se réveilla , éblouie par les rayons de soleil naissants . La jeune femme voulut se redresser , mais des bras la tenait par la taille . Elle tourna légèrement sa tête , et son regard qui était surpris , devient attendri . Derrière elle , serrant sa taille comme un bébé le ferait avec une peluche , se trouvait Natsu . Natsu Dragneel , son amant depuis 7 mois . Il a les cheveux roses , les yeux onyx . Ses cheveux sont en pics , et il possède la magie de chasseur de dragon de feu . Son père adoptif se nomme Igneel , c'est un dragon . Au niveau du bassin de la blonde , Happy . Celui que la jeune femme aux cheveux d'or considère comme son fils .
Il à une fourrure bleue , et des yeux noirs . C'est un exceed , il a des ailes , et possède la magie "Aera". La blonde enleva les bras de son cher et tendre , puis se leva . Elle se dirigea vers sa salle de bain , somnolant un peu . Une fois dans sa salle de bain , elle se rinça le visage avec de l'eau froide . Une fois remonté à blocs , elle se brossa les dents . Devant son miroir , elle aperçu le meilleur cadeau qu'elle ai eu , celui dont elle ne se séparera jamais . Une petite statuette de fée , avec écrit son prénom en bas "Lucy" . Son identité complète étant Lucy Heartfilia . C'est une constellationiste .
Elle fit couler de l'eau chaude dans sa baignoire . Une fois cela fait , elle attendit patiemment , vérifiant de temps en temps si son amant et son "fils" étaient réveillés . La baignore pleine , elle ôta ses vêtements , et se laissa couler dans son bain . Elle lâcha un soupir , détendue .
- Aaaah ... Que de détente ! Dit la blonde , tranquillement allongée .
La blonde se laissait aller dans son bain , mais 25 minutes plus tard , un son retentit .
- Luce ? Pourquoi tu prends un bain sans moi ?! S'écria une voix grave .
- Tu dormais , mon dragounet . Réponds Lucy .
- Bah je vais te rejoindre ! Lança le rose
- Nah ! La porte est fermé ... Nargua Lucy
- Roooh ... Dépêche-toi , j'ai faim ! S'exclama Natsu
- J'arrive , j'arrive mon amour !
La blonde sortit de son bain , le corps parsemé de gouttes . Elle se sécha , et enfila sa serviette autour de sa poitrine . Elle regrettait de ne pas pouvoir profité de son bain plus longtemps . Lorsque la blonde sortit de sa salle de bain , elle bascula en arrière . La jeune femme savait qui avait fait ça ... Son mari et son "fils" ! Elle voulut se relever , mais problème , sa serviette gisait sur le sol ... Après quelques secondes en temps de réaction , elle cacha sa poitrine et son intimité .
Un cri résonna dans toute la ville de Magnolia . Une fois calmé , la constellationiste les salua , ramassa sa serviette , et enlaça son mari . Elle s'habilla d'une robe jaune , avec des fleurs bleues . Des compensés bleus et blanches , avec une fleurs blanches dans les cheveux . Ces derniers était coiffé d'une queue de cheval , avec une frange sur le côté . Une fois sorti de son dressing , elle se fit complimenter à en mourir par son mari . Happy plongea dans sa poitrine , et se posa sur sa tête . Avec un Happy posé sur sa tête , elle embrassa son bien-aimé .
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanficC'est un recueil d'OS avec du Nalu , du Gruvia , du Gale , et du Miraxus . Je fais d'autres couples , mais il faut passer une commande ! Avant , je n'aimais que le Nalu . Maintenant , j'aime un peu le Nali . Je trouve que les guerre entre les différ...