J'étais seule allongée sur mon lit quand j'eus cette vision: il y avait cette ville fantomatique dont le nom m'échappe, il me semble que c'est Rimini mais pas telle que l'on connait actuellement la belle ville d'Italie nan. Rimini ressemble à un labyrinthe formé par des immeubles retenant des vies de treizes à dix-huit ans. Les plus jeunes ne chercher pas à jouer et les plus vieux se battaient sans arrêt avec ces joujoux appelés armes de combat. Dès quatorze ans ils savaient manier les armes et passaient leurs quatre autres années à se battre jusqu'à la mort, les batailles étaient si violentes et sanglantes que chaque mort avait une chanson qui lui était propre pour dire qu'un tel ou une telle venait de mourir. Personne n'aidait les plus jeunes, la nourriture se faisait si rare elle était d'ailleurs la cause de toutes ces guerres qui naissaient de part et d'autre de ce géant labyrinthe. Le seul but: ne pas mourir. Les seuls conseils ne montrer aucun sentiment négatif comme positif ni aucune faiblesse. Etre un peu une machine quoi.
Et si, seulement, cela n'était qu'une vision. Malheureusement c'est ce qui m'attendait. Vallait mieux avoir un mental d'acier. Je ne préfère pas m'accrocher aux personnes car à tout moment elles peuvent se retourner contre moi. A un âge plutôt précoce je savais manier les armes n'attirant que du dédain de la part des autres filles surtout. Et oui, malheureusement pour les gars c'est toute une autre histoire (je vous raconte ça plus tard).
YOU ARE READING
coraggio la mia bella
Paranormalune fille a une vision mais celle ci devient réelle comment va-t-elle s'en sortir si jammais elle s'en sort dans quel état