| Je vais te révéler quelque chose, dans ta vie, une personne te détestera autant que tu détestes cette perle. Tu comprendras par la suite, le mal que peuvent infliger les mots, même les plus petits. |« Obligé Jungkook c'est la p*tes des bangtan, il doit se faire tourner. Ah', sincèrement, qu'il se casse du groupe, c'est un poids, il vole les lignes des autres, on le met trop en avant. C'est chiant. Moi je l'aime pas, mais encore une dernière fois, ce n'est que mon avis. »
Cette fois-ci, ça en était trop. Le plus jeune lâcha son iPhone, qui se brisa vu la violence de sa chute.
Il se leva, sous les regards interrogateur de ses Hyungs.
Ils ne devaient pas le voir dans cette état. Il devait être fort, comme depuis quatre ans. Il ne devait rien laisser paraître. Pleurer montrerai aux autres, que les mots dont il est le sujet principale le touchent. Il ne voulait pas, il aurait voulu rester indifférent face à eux.
Face aux autres.
Il s'enferma dans sa chambre, oubliant complètement sa longue journée dont il devra affronter.
« Tant pis », pensa t-il.
Il a bien le droit à une pause de quelques heures. Loin de la réalité, loin de ces millions de messages haineux envers sa propre personne.
Loin des gens qui l'accusaient de prendre toute l'attention, de voler les paroles de tel ou tel membre, d'être celui le plus mis en avant.
Qu'est ce qu'il y pouvait ?
Personne ne pouvait être heureux pour lui ?
Personne ne pouvait être heureux qu'il arrivait a attirer les fans, qu'il arrivait a chanter de mieux en mieux ? Qu'il travaille dur chaque jours ? Qu'il a arrêté de mettre certains habits, parce que ces fans lui disaient qu'elles n'aimais pas ? Qu'il s'est musclé et qu'il fait attention à lui ... pour eux ?
Il n'y a donc aucune reconnaissance envers sa personne ?
Tout le monde souhaite réellement le voir partir du groupe, ou pire, mourir ?
Ça devait bien faire plus d'une heure que Jungkook était dans sa chambre, versant larmes et torrent sur son oreiller blanc.
Puis une lettre se glissa sous la porte, sans un bruit audible.
Mais Jungkook avait été intrigué, il avait la curiosité qui montait en lui.
VOUS LISEZ
Others | Jungkook
General FictionLes remarques, l'indifférence, la soumission, l'opinion malveillante, le rabaissement. Toutes ces choses, Jungkook les subit. F i n i | Tome 1 | Jungkook Tome 2 | Jimin À venir | Tome 3 | // Tome 4 | \\ Tome 5 | // Tome 6 | \\ Tome 7 | // M a s h i...