7 | k

357 73 18
                                    

| La véritable valeur d'une personne, est de ne jamais se comparer aux autres, de ne jamais juger une personne, de traiter les autres, comme elle souhaite être traitée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| La véritable valeur d'une personne, est de ne jamais se comparer aux autres, de ne jamais juger une personne, de traiter les autres, comme elle souhaite être traitée. |

Jungkook,

Depuis quatre ans je te suis, tu es un garçon extraordinaire,

Je suis tellement fan de toi.

Tu as la voix d'un ange mais pas que, tu as également le physique d'un Dieu, l'espoir d'une divinité, la sagesse des plus grands. Tu as la force d'un titan.

Devant mon petit écran, je t'observe, j'aimerai tellement te serrer dans mes bras, pour te dire, ...

Pour te dire que tu es une personne qui m'a fais m'apprendre à m'accepter. Et pas seulement toi, toi et tout les membres du groupe.

Je t'ai vu grandir, je t'ai vu devenir un homme, je t'ai vu être une petite idole, cherchant à travailler sans relâche, vivre à sept dans une petite habitation.

Je t'ai vu grandir, je t'ai vu franchir les étapes, je t'ai vu t'élargir et conquérir le monde, d'abord la Corée, puis le japon, pour finir, l'Amérique.

De partout dans le monde, les gens t'ont regardés, t'ont écoutés. Ils ont partagé avec toi, tes joies, et tes peines fermement cachés.

En Corée, au Japon, en Chine, en Thaïlande, en Russie, en France, en Amérique, Afrique, dans le monde entier, parle une fois du golden maknae, une bonne poignée auront le nom « Jungkook » sur les lèvres.

Tu es important.

Tu es l'étoile montante.

Ta vie est en pleine réussite.

Tu es Jeon Jungkook,

Tu es toi,

Et c'est la perfection incarnée.

Je t'ai photocopié des tweets, des commentaires facebook, sur vlive, sur viki, Instagram et autres plateformes où nous apparaissons, des commentaires te concernant :

« Si un jour je vois kookie, je crois que je m'évanoui de bonheur ! »

« Ça c'est notre golden Maknae ! Il est juste tellement talentueux ! »

« Je veux épouser Jungkook ! »

« Oh non, Jungkook a eu les larmes aux yeux, je veux le serrer fort dans mes bras. »

« Regardez moi cette beauté, même sa cicatrice est belle, j'en peux plus, je meurs devant tant de beauté. Autant pour mes yeux, que pour mes oreilles ! »

« Jungkook ne devrait pas écouter les fans, et il devrait garder ses semi-baggi en jeans ! Il aime ça, et se sent bien dedans ! On doit l'aimer quoi qu'il fasse car, c'est notre Jungkookie, Army ! »

« Arretez de l'appeler Oppa, il avait dit qu'il n'aimait, s'il vous plait respectez ce qu'il vous demande ... »

« Jungkookie ~ sa voix, c'est - *meurt* »

Et puis, kookie, même si certains ne t'aiment pas, oublie les. Les gens parlent mal pour s'empêcher de penser à leurs propre défauts, tu sais ça, non ?

Garde, juste une chose à l'esprit, enfin non, deux choses, non trois !

Premièrement, les Army t'aiment. Je te parle de celles qui ne font aucunes différences entre toi, Jimin, Namjoon etc. Celles qui vous prend tous dans son coeur, parce qu'elles ont compris, que vous étiez un bloc, un ensemble à ne pas séparer.

Deuxièmement, tes Hyungs, tous, t'aiment, d'une façon qu'un simple amis ne pourra jamais le faire.

Troisièmement, le meilleur des « -ment », Suga Hyung t'aime. Ton Yoongi t'aime bien plus que ce que tu ne pourrais penser. Même si tes sentiments ne sont peut être pas réciproque, au moins tu le sais.

Je t'aime,

Yoongi,
ton fan numéro un.


Jungkook se mit à sourire,
Un sourire sincère,
Qu'il rêvait ne plus jamais enlever.


Il ferma les yeux, inspira profondément, et bloqua sa respiration avant de hurler :


- « Yoongi Hyung ! Je t'aime aussi ! »


Suga, qui lui était de l'autre côté de la porte, derrière laquelle il était depuis l'entrée dans cette pièce de la part de son cadet, là où il avait écrit quelques mots, là où il avait demandé à Jin Hyung de lui imprimer quelques messages concernant Jungkook. Là où il entendait son dongsaeng pleurer.


Là où il l'entendit hurler sa déclaration,
Là ou il comprit, que Jungkook était vraiment un Maknae fort, en or, et surhumain.



____
Fin

____Fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Others | JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant