Chapitre 1 : Début

107 7 1
                                    

_Aish !!! Ça m'énerve

_Qu'est ce qu'il y a L'alien ? 😁

_Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

_Comme tu veux Tae chérie <3

_Yah... Tu veux mourir ?

*Hoseok éclatat de rire*

_JUNG HOSEOK ! KIM TAEHYUNG ! ON NE RIGOLE PAS AU TRAVAIL !

*Cria le responsable *

Les deux garçons baissa leurs têtes en signe d'excuse et continua dans le silence avec leurs faux sourires collés aux lèvres , de servir les clients du restaurant . Ils avaient réussi a obtenir ce  travail seulement grâce à leurs beaux visages qui  attiraient beaucoup la clientèle féminine ( et masculine au passage ...) .

// Après leurs services / Tard le soir//

Les garçons rentrèrent chez eux , ils étaient colocataires . L'appartement  était assez grand, ils y ont emménagé ensemble depuis le début de leurs études . ( C'était surtout une idée de Tae pour économiser l'argent dépenser dans le loyer XD)

_Dit Tae chérie ...

*soupir et s'effondre sur le canapé du salon *

_J'ai même plus la force de te frapper , le boulot m'a tué ...

_Pareil *s'effondre à côté de Tae*

_Tu veux savoir pourquoi je m'était énervé tout à l'heure , n'est ce pas ?

_*Hoche la tête* Et si c'est encore le voisin qui a essayé de te draguer dans l'ascenceur , jpeux aller chanter toute la nuit devant sa porte si tu veux *grand sourire*

_Mais mdrrr t'es trop con XD ! Tu danse peut-être comme un dieu mais question high note ta voix est H-O-R-R-I-B-L-E ! On dirait que t'a une chèvre dans la gorge XD

_Bas justement comme ça il comprendra la leçon 😂 Bon aller maintenant dit moi ce qui ce passe , tu peux tout me dire je suis pas ton meilleur pote pour rien non ?

_*Soupire*                                                                                                                                                                C'est dans 1 semaine ... voilà ...

_...Mais développe cousin on est pas dans PYRAMIDE !!!      

_*rire*                                                                                                                                                                                      Oui oui oui ! Dans 1 semaine c'est les vacances et ...

_*coupe la parole* ET alors c'est trop cool nan ? On n'aura pas cours et on aura pas à travailler au restaurant !!!

_... Yah ...

Coupe moi la parole encore 1 fois et t'es mort ...

_*déglutit*                                                                                                                                                                       oui tae chérie <3 continue s'il te plaît <3

_Je disais ... pendant les vacances j'aurais aimé avoir un travail a mi-temps en plus mais avec les études je n'ai pas eu le temps de chercher , je sens que je vais m'ennuyer ...

_Bas  tu n'as qu'à ...

_Je t'arrête tout de suite je n'ai pas envie de partir en voyage , surtout que je vais être seul toi tu rentrera chez toi pour revoir ta petite chèvre qui s'appelle Mickey mickey dans la ferme que détiennent t'es parents ( *clins d'oeil* pour ce qui ont compris l'allusion vous êtes des vrais ARMY)

_C'est pas que tu veux pas voyager , t'es juste radin et tu veux pas dépenser ton argent !

_Je suis économe c'est pas pareil !

_Tous les radins disent ça XD   

*soudain Hoseok ouvrie grand ses yeux et bondit du canapé en direction de sa chambre*

_AAAA C'est vrai j'ai failli oublié !!!

Hoseok revint en moonwalk et s'asseya  dans le fauteuil devant Tae .

_Qu'est ce que tu fous , j'ai mal à la tête alors fais pas l'idiot ...

_Yah ! Tae ...

Devine ce qu'il y a dans cette enveloppe ?                                                                                                                


Finnn du chapitre 1 !!! <3

Bon c'est ma TOUTE première fanfiction alors j'accepte les critiques constructives merciii !!! Soyez pas trop méchants 😭 (1 chapitre tous les deux jours;-) )

Je vais m'améliorer dans l'écriture et je suis aussi d'accord pour dire que il se passe pas grand chose et que le suspens de fin est un peu pourrie 😂

Mais je réserve beaucoup de chose pour plus tard ;-)

PS : MéliméloBTS est aussi une amie et une auteure de fanfiction ALLER LA VOIR!!! <3

Bisous : a Ma petite Maknae Rousse <3

                 A Ma petite dongsaeng Qui possède l'hémisphère droite du cerveau 😂

                 Et a Cassy Oppa qui je suis sure vas trouver que j'écris comme une merde 😂













BTS La Mémoire de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant