NDA de fin (+ notes de 2018)

55 8 26
                                    

Bijouuuuur merci d'avoir lu ! ♥

  J'ai pris du plaisir à écrire cette nouvelle mais pourtant, j'en suis pas vraiment satisfaite.

  Il faut dire que ça a pas mal changé du projet de départ...

  À la base, c'était JUSTE une fille qui tombait amoureuse d'un fantôme et basta. Ensuite, 2e version, elle écrivait pourquoi elle se suicidait.

  Pis maintenant elle essaye de retrouver sa mémoire, ce qui va malheureusement la conduire au suicide (Je kiffe les histoires tristes cherchez pas UHU)... (J'en ai deux marrantes en réserve don't worry ;3)

  Le personnage est vraiment détestable XD comment elle s'appelle déjà ? (J'ai aucune dignité)... je l'ai marqué ? Je croyais... ah, ça doit être dans une version antérieure (on dirait jsuis vieille à parler comme ça XD) (J'ai 13 ans kesstuvasfair)

  Matt... bruh, finalement il était pas si important. Il vient de l'idée de départ et rajoute du fantastique, mais on pourrait l'enlever sans problème... déso Matt... Il en vient à être chiant en fait... je sais pas si vous l'avez perçu ainsi...

  Est-ce que vous vous êtes identifiés à l'héroïne ? À force de tout voir de son point de vue dépressif...

  Au fait. «H.D.», c'est pour Harcelée Dépressive, car c'est ce qu'elle est. Oui, c'est aussi Haute Définition, j'ai joué sur ça ;) Ça, ça vient du titre... À la base, c'était «Un, Deux, Trois, SOUFFRE.», mais ça me plaisait pas trop. Le harcèlement n'est pas la thématique principale (comme tous les éléments de cette nouvelle en fait pfff), donc je le trouvais pas raccord...

  En tout avec le NDA, cette nouvelle fait 1898 mots...

  Blblblblblbl merci d'avoir lu ♥♥♥

  J'espère continuer à écrire des histoires que vous apprécierez ! ♥

////////// édit 11/2018 //////////

Oh seigneur.

Ici moi, un an plus tard, koukou

  J'ai changé le titre, «un, deux, trois, hd» en «Illumination» psk c'est quand même vachement nul sinon.

  J'ai viré la couv aussi []:

  Honnêtement je n'apprécie pas tellement cette nouvelle, surtout par rapport à A L I C E. En 2 ans, je n'ai toujours pas réussi à écrire une nouvelle qui surpasse A L I C E. Ugh. Mais bon, si Illumination plaît, de quoi jme plains XD

  Kiss sur vous, j'espère que cette nouvelle vous aura illuminé [:

 Illumination.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant