[BoyxBoy] [// !!!//LEMON// !!!//]
Usagi essayait d'abord d'ignorer son corps qui commençait à prendre feu. Il sentait bien que Somji était tendu et même si c'était quand même un peu drôle de le voir sans mot pour une fois, le bunji se devait d'ignorer son propre plaisir pour bien prendre soin de son « soumis » qui avait fait l'effort de refouler ses pulsions de dominant pour le bien de tous ! Somji, bien que dans une situation plus que désagréable n'avait pas tardé à sentir les phéromones de son partenaire qui prenait la pièce à une vitesse considérable, et bien sûr que son corps y réagissait. Leurs deux souffles se firent plus rapides et enfin au bout d'un moment, Usagi finit par venir embrasser le plus vieux, cette fois de manière bien plus sincère que lors de leur « mariage ». Somji ne perdit pas de temps avant d'y répondre langoureusement, dans le but d'exciter au plus son partenaire et surtout dans l'espoir que ces putains de lubrifiants daignent se manifester !
Usagi avait bien sûr saisit la stratégie du roux et il ne fit donc que sourire contre les lèvres de ce dernier en le laissant faire. Le bunji avait déjà les fesses parfaitement serré, après tout l'entrainement qu'il avait fait, plus aucuns fluides ne s'échapperait avant qu'il ne se détende du postérieur et il ne comptait pas se détendre avant d'avoir fait Somji sien ! Du moins il ferait son possible pour tenir ...
Il laissa le plus vieux s'amuser un instant avant de reprendre le total contrôle sur le baiser, il ne cessa d'embrasser avec fougue et envie son époux, se glissant par la même occasion en subtilité entre ses jambes. Ce ne fut que lorsque le baiser fut enfin rompu que le plus grand remarqua la situation dans laquelle il se trouvait ... Pour la première fois il sembla gêner, il était rouge et évitait le regard d'Usagi en se cachant le visage de ses mains ... Toute idée de vengeance semblait avoir disparu de l'esprit du bunji la tout de suite ...
_Quel honte ..., se plaignit Somji.
_Non, ce n'est pas honteux, je te trouve très beau ainsi, tu n'as jamais été plus beau que dans cette situation ..., sourit Usagi en venant lui faire retirer ses mains pour lui voler un petit baiser. Tu es si mignon avec ces oreilles rousses et ce petit pompon dans ton dos, ça me donne envie de te faire crier tout de suite sans préparation, sourit-il.
_Tu n'oserais pas ?!, s'offusqua Somji encore plus rouge mais au fond touché par les mots de son mari.
Usagi rit un peu en faisant non de la tête. Il réalisa soudainement que toute cette colère qu'il avait pensé ressentir au départ était en train de se métamorphoser en un amour sauvage et infini. Ici, dans cette chambre, à ce moment précis, pour lui, il n'y avait qu'un bunji heureux et son mignon mais viril petit soumis de mari ! Oui, Usagi devait se l'avouer, ses sentiments pour Somji semblait s'être soudainement transformé, sans doute sous l'effet de l'excitation mais il espérait qu'ils restent ainsi pour toujours ...
Le plus petit passa doucement ses mains sous les cuisses de Somji avant de s'abaisser vers ce dernier pour l'embrasser à nouveau, l'autre ne perdant pas de temps avant d'y répondre, entourant après une légère hésitation le cou de son époux de ses bras. Usagi descendit ensuite ses lèvres dans le cou, la clavicule et le torse du roux. Il lui fit de beaux suçons en ne cessant de se frotter au plus vieux qui semblait en plus se retenir de gémir, trop mignon ...
Le plus petit se redressa et vint tenir les poignets de Somji pour les plaquer au lit, le regard du bunji avait changé, il était bien plus autoritaire et sévère et malgré lui, Somji en frémit.
_Avant de passer aux choses sérieuses, on va établir quelques règles ...
_Non mais pour q... ?!
VOUS LISEZ
Recueil d'O.S [boyxboy]
RandomRecueil de One_shot globalement sauf certains, si je suis inspiré, ils pourraient bien avoir plusieurs chapitres mais pas trop~~ > < (Espérons le... Ou pas !)