Usagi 2 (Version 2)

152 14 1
                                    


[BoyxBoy] [Fantastique]

Son repas lui était apporté par des serviteurs spéciaux spécialement entrainés à résister aux phéromones pendant au moins 5 minutes, juste le temps qu'il prenne des pilules spéciales qui les aidera à ne pas en propager trop et ainsi tout se passerait bien. Bien sur le fait qu'ils soient en chaleur agit aussi sur leurs corps mais les premières fois, c'est supportable et les bunjies résistent donc au plaisir charnel avec en plus l'aide de leurs médicaments contre les phéromones qui agissent aussi sur leur excitation. Après les premières chaleurs, seuls les parents du bunjies sont maintenant autorisés à lui apporter à manger, car sont les seuls à ne pas sentir les effets des phéromones, dans le cas où ce sont des parents adoptifs, le bunji doit prendre une plus grande quantité de médicaments pour ne pas propager de phéromones jusqu'à enfin être marié et ainsi lié à son partenaire qui le marquera de son odeur qui dissuadera les autres d'essayer. Une dose supplémentaire est prise aussi lors des rencontres avec les différents prétendants, histoire de ne pas faire d'erreur avant d'être sûr que ce soit le bon...

Usagi, qui était toujours au lit, avait déjà diné. Il dormait déjà depuis quelques minutes alors qu'il attendait ses parents.
Alors qu'il profitait d'un sommeil réparateur et sans rêve, il commença à se sentir bizarre, il se réveilla en sursaut, le corps brulant, une érection présente entre ses jambes à son plus grand malheur. Il avait espéré que ce jour ne vienne jamais mais voilà, il était en chaleur ! Merde alors ! Il se jeta pratiquement sur les pilules et le verre d'eau qui siégeaient sur sa table de chevet avant de les engloutir, se mettant ensuite en boule dans son lit en priant pour que ça lui passe vite, il n'aimait pas ça, il trouvait ça gênant et honteux d'être excité ...
Alors qu'il pensait son calvaire finit en sentant sa température baissée il fit de grands yeux en sentant qu'il était mouillé à l'arrière ... Cette situation ne pouvait pas être pire ...
Son intimité venait de produire sous l'excitation une grande quantité de lubrifiant, signe qu'Usagi était de cette race rare qui pouvait donner la vie, merde alors ...

Il se leva en catastrophe pour aller s'enfermer a clé dans la salle de bain et se déshabilla rapidement pour se rincer à l'eau froide et essuyer toute trace du liquide visqueux entre ses jambes ! Il sourit de soulagement en voyant que son corps, aidé par l'eau, avait fini par se calmer et bondi carrément hors de la douche pour laver son boxer et son pantalon avant le retour de ses parents ! Ils sauraient sans doute que ce dernier a eu ses chaleurs vu les médocs avaient disparu de la commode mais ils ne devaient sous aucuns prétextes savoir qu'en plus leurs fils était l'un des plus rares bunjies qui existe, il n'imaginait pas la catastrophe sinon !! Ces bunjies là étaient les plus convoités donc les plus stressés, les plus recherchés, ceux qui risquaient le plus grand danger si leurs identités étaient révélées au peuple ! Bref Usagi était dans la merde en gros ...
Il lava rapidement les vêtements sales et les étendit comme il put dans son armoire avant de se changer. Ses parents ne devaient pas se rappeler de ce qu'il avait porté ce matin donc son plan pouvait marcher !

Le bunji retourna dans son lit comme si de rien n'était et se recoucha pour faire semblant de dormir alors qu'il entendait ses parents, qui étaient rentrés, venir dans sa chambre. La porte s'ouvrit doucement, ils devaient penser qu'il devait dormir aussi ...

_Chéri !, s'exclama sa mère. Les pilules ...

« Bien entendu c'est la première chose qu'elle remarque... », Pensait Usagi lorsque la dame s'approchait de lui pour lui secouer doucement l'épaule, sans doute dans le but de le réveiller. Et le fils se prit au jeu et fit de petits mouvements, se jouant à l'endormi, avant d'ouvrir légèrement les yeux.

_Maman ?, demanda-t-il en essayant de mimer la voix endormie.

_Oui, mon chéri, sourit la femme avant de lui caresser avec tendresse les cheveux.

_Alors fiston, c'est enfin arrivé ?, interrogea son père en faisant allusion aux pilules disparues.

Usagi s'assit sur son lit en soupirant et hocha la tête.

_Et pourquoi tu t'es changé ?, ajouta sa mère en affichant un petit regard empli d'espoir. Ne me dis pas que..., sourit-elle.

_Non, maman, je n'ai pas produit de lubrifiant !, mentit immédiatement Usagi en tentant d'être convainquant. Je me suis soulagé en plus de la pilule et je me suis sali et tu sais comme je suis à cheval sur l'hygiène, je me suis donc changé.

Sa mère fit la moue en levant un sourcil mais fit mine de le croire en hochant la tête et son père, lui fit seulement un petit rire. Ils lui apportèrent un peu plus tard le livre des règles et lui demandèrent de toutes les lire même si il s'avérait qu'il soit un bunji hétéro. Usagi s'y mit le soir même et retint l'essentiel, ne voulant pas perdre son temps à apprendre comment être un parfait soumis parce que oui, c'est techniquement comme ça que ce livre demandait aux bunjies femelles et mâles pouvant enfanter de se comporter, comme la ou le parfait soumis à son époux ou épouse et ça dégoutait Usagi qui préférait de loin ne pas se marier !

Le lendemain, ses parents s'étaient chargés de tout. Il recevrait la visite de prétendants et prétendantes et devrait décider parmi eux, celle ou celui qui lui convenait le plus ou au pire juste dire, si aucuns ne lui avait plus, si il considérait aimer plus les hommes que les femmes, seul petit droit qui lui était permis...

Alors Usagi attendit sagement da sa chambre, ayant déjà pris son petit déjeuner et étant habillé et étant habillé très élégamment. Une petite table avec deux chaises et les dossiers des personnes qu'il rencontrerait aujourd'hui sur la table, Usagi était sur l'une de ses chaises et avait fini de lire toute la pile de papier devant lui ... Il soupira une énième fois en regardant sa montre quand quelqu'un vint enfin taper à sa porte ...

Cette journée fut épuisante et tellement barbantes. Toutes ces femmes, ces hommes, riches, de bonne famille et connus qu'il avait rencontrés aujourd'hui était tous des putains d'hypocrites ! On pouvait croire que le jeune bunji exagérait, parce que bien qu'il s'était montré particulièrement désagréable et froid avec eux tous, ils avaient tous fait mine de le comprendre, de le réconforter dans sa situation en prétendant le soutenir, foutaises ! Dès qu'il leur accorderait la main, ils le délaisseront tous pour profiter du bonheur qu'il leur sera enfin accordé, ces imbéciles, il n'aimait aucuns d'eux et les détestait presque tous ...

Aucuns de tous ces menteurs ne l'avaient attirés mais connaissant sa situation il avait quand même répondu à ses parents qu'il ne désirait que la visite de jeunes hommes désormais ce qui avait donné un certain espoir à sa mère.

3 jours et toujours personnes ne lui plaisait, à croire qu'il n'avait pas de bol ...

_Allez mon chéri ! Fais un effort, tu ne vas quand même pas tous les recaler, il te reste une seule visite aujourd'hui, si tu refuses encore, tu seras dans l'obligation de rencontrer des demoiselles que tu le veuilles ou non !, le menaça sa mère au téléphone.

Usagi soupira et raccrocha juste ... Le dernier prétendant arriva alors ... Un grand et beau roux, qui devait un peu plus vieux que lui mais sans aucun doute de la même tranche d'âge, entra. Lui, il était différent, il ne semblait porté aucuns faux masques de compassion et avait l'air du genre à dire les choses comme il les pensait, lui, Usagi le trouvait intéressant ...

Recueil d'O.S [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant