Enfermé dans se monde, noir rien ne va. Je suis seul comme à chaque fois. Que puis je faire pour voire la lumière.
Aaaaahhhhhh!!!
Je me réveillais en sueur. Bon on va faire ça je m'appelle Zel, j'ai vingt quatre ans, et je vis seul. Les gens penses que je suis anorexique à cause de ma maigreur pour tous vous dire je ne fait pas d'en vieux. Je suis quelqu'un qui a pour seul ami la solitude et sa me va très bien. Je travaille dans un café le jour et dans un barre le soir.
-----------------------------2h plus tard -----------------------------------------------
ZEL!!!!!! Appela mon patron.Merde il à l'air en colère. Encaisse et ferme la zel.
Ta foutu quoi au bar, toutes les bouteilles son quasiment cassés, et fait pas l'innocent winny ma tous raconter. Elle ta vue les faire toutes tomber!!! Dit il en devenant de plus en plus rouge
Je.....je ce n'est pas moi ....
Ferme la je déduirais de ta pays chaque bouteille cassé. Dit il avec un mince sourir
Fait chié il m'a encore rouler, je devrais lui collé un procès mais bon. J'en caisse et ne dit rien. Soudain un mâle de tête me prend, et je ne peux bouger aucun centimètres de mon corp. Je tombe sur le côté, dans cette endroit qui me semble de moins en moins familier, pui plus du tout .Où suis je ? Et pourquoi cette endroit me semble si différents ? Se son les seul question que je me pose. Puis des murmure vienne à mes oreilles pour finir par devenir une phrase.
Je t'ordonne de revenir!
Mes yeux s'ouvre ainsi que ma bouche je n'avais même pas remarqué que je ne respirait plus . Je suis dans la salle de repos du bar . Je me lève et voix qu'il ne me reste que 20 minutes avant la fin de ma pose alors je décide de m'asseoir . Cette phrase m'étais elle destiner et cette voix à qui appartient elle .
VOUS LISEZ
Redevenir
ParanormalPourquoi? De quoi doit je me souvenir ? Et où doit je revenir ? A qui appartient cette voix ? Je m'appelle Zel et je doit Redevenir celui que j'étais avant, mais comment sans aucun souvenir et aucune famille ?