présentation et horreur

1 0 0
                                    

Alors je vais d'abord te présenter le mec qui est à côté de toi ces Ash, le mec qui te parlais ces Audiece, la jeune femme timide là bas c'est Aurore, et le petit gars ces Arris le petit frère de Ash. Et moi ses Auriece gardien de ses lieux.

Vous êtes c.. ou quoi vous donner vos nom comme ça , vous êtes vraiment crédules. Dit je pour leur certifié leurs bêtise

Alors pour être à égalité peut tu nous dire ton nom .

Oui je m'appelle August. dit je d'une voix théâtral

En plus il nous prend pour des imbécile. Dit le fameux À

Pourquoi tu dit ça. dit je faussement innocent

Ho mon dieu a tu pensé à la peine que tu fais à tous ces pauvre August . Bon d'accord je me suis un peu foutu de vous mon vrai prénom est ZEL .

Bon il nous a fallut quatre heures pour en arriver là alors .........

Je n'entends pas la suite pris de vertige soudain, ainsi que d'un mal de tête, et de bourdonnement dans les oreilles, des images ainsi que des flashs me reviennent, mais ce sont pas mes souvenirs. Tellement que ce flash-back était puissant, que je n'ai pas remarqué que mes mains était accroché à la table. Et qu'il me regardait tous comme si il attendait une réponse de ma part, qui ne saura qu'un souffle puis plus rien.

                         4H Plutard

Je me réveille dans un grand lit. Mais pas dans la même chambre que la dernière fois. Je suis je suis assis dans le lit et toutes les images que j'ai vu hier me reviennent,et la terreur me prend au trip, comme si j'allais tout vomir alors que ça doit faire au moins 2 jours que je n'ai pas manger.  Toujours dans mes pensées je ne remarque pas que plusieurs personnes sont rentrés dans la chambre.

Tu nous as fait une de ces peurs minus. c'était Andiece qui avait parlé

Tu as perdu ta langue à ce que je vois.  dit il

Toujours dans mes pensées je ne je ne réponds pas. C'est images d'horreur mon fait perdre toute envie de parler. Les cadavres en sang, puis ce monstre, ces images font partie du passé. Sa c'est sûr car dans mon flash cet endroit était en ruine. Il m'arrivait d'avoir des flash-back du passé,  mais jamais dans ce genre.

Tu es tout pâle ça va ? Au fait tu t'es évanoui dans la grande salle, on aurait dit que tu avais vu un fantôme.

Je ne réponds toujours pas, et fermes les yeux en me passant une main dans le visage. en essayant d'enlever ses images de ma tête.

Un gamin tu réponds . dit Andiece

Ce passé était bien celui de la remonte si ça continue je risque de pour vomir.

RedevenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant