Les garçons partent tous faire leur affaires. Baekhyun et moi ont est tout les deux debout à regarder devant nous sans nous lancer de regard ni dire quoi que ce soit. Il tourne un peu la tête avec hésitation.
« Baekhyun: Ça va avec Chanyeol ? »
Il lance le sujet sur ça ? C'était évident.
« Moi: Super, pourquoi ?
Baekhyun: Il avait l'air de bien connaître Sunny. Tu n'as pas peur qu'ils deviennent trop proche ?
Moi: Bien sur que non, ma relation avec Chanyeol est solide.
Baekhyun: Ah ouais ?
Moi: Je peux te le jurer »
Il m'ignore et part dans sa chambre. Bon bah super journée qui s'annonce pour moi.
[...]
Baekhyun n'est pas sortie de sa chambre depuis notre petite discussion. Je me lève du canapé, j'éteins la télé et je vais à l'entrée mettre mon manteau. J'ouvre la porte et la ferme derrière moi. Il fait frisquet. Je met mes mains dans les poches de mon manteau et je vais la ou le vent me mènera.
Durant mon chemin, je chante une chanson d'exo: « Call me baby ». Je chantonne avec la tête baissée.
[...]
Je sens une présence derrière moi mais je n'est pas du tout envie de me retourner, je préfère marcher plus vite. Il a l'air de me suivre. Sa main vient se poser sur mon épaules. Je m'arrête de marcher, je lève la tête et j'ouvre grand les yeux.
« ...: Yewoo ? »
Le pervert ... je le regard en faisant un grand pas en arrière.
« Moi: Qu'est-ce que tu me veux ?!
Francis: Je te cherche depuis plusieurs jours !
Moi: Je n'est pas envie de discuter avec toi.
Francis: Qu'est-ce qui te prend ?
Moi: Tu veux me tuer ? C'est bien pour ça que tu me cherches ?
Francis: Je t'es dit que je ne te tuerais pas. C'est vrai que je t'avais demandé ton aide pour retrouver mon chèque et que vu que tu m'as trahi j'avais la haine, mais c'est passé.
Moi: Je peux te poser une question ?
Francis: Vas-y
Moi: Il y a que Baekhyun qui est au courant de ton vrai nom, Francis ? »
Il me regard assez surpris.
« Francis: Comment ?!
Moi: Baekhyun n'est pas le seul, il y a bien quelqu'un d'autre qui le connaît.
Francis: Qui ça ?
Moi: Dit moi, l'homme qui est le plus souvent avec toi, tu lui as dit ton nom ?
Francis: Non jamais, pourquoi c'est lui ?
Moi: Peut-être bien. Mais est-ce que tu lui as déjà fait un cadeau au moins ?
Francis: Non, je n'aime pas dépenser mon argent pour les autres.
Moi: Alors dit moi, comment ça se fait que l'homme reçoit des cadeaux de ta part ? Il me l'a dit lui même.
Francis: Ce petit vauriens... je vais lui faire la peaux.
Moi: Baekhyun n'y est pour rien alors ?
Francis: Je te remercie. Et pour te montrer ma gratitude, je vais m'occuper personnellement de Tom et de sa famille.
Moi: Tu vas les tuer ?
VOUS LISEZ
{EXO - Save-me} [TERMINÉ]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Yewoo a été adopté par une famille qui la maltraite sans arrêt. Et d'un coup tout va changer.