21.

807 65 6
                                    

« ... Excusez-nous !! »

Je m'arrête pour regarder qui parle. C'est Suho. Qu'est-ce qu'il fait la ? Tout les élèves et les parents les regardent tellement choqués. Les filles sont à deux doigts de tomber dans les pommes. Je vois qu'il y a tout les membres, même Baekhyun, Chanyeol et Sunny. J'ai un grand sourire qui apparaît sur mon visage. Chen tient un bouquet de fleurs et s'approche de moi avec les membres qui le suis. Il me donne le bouquet et me fait un bisou sur le front. Toute les filles me regardent avec envie.

Sunny vient vers moi en courant et me prend dans ses bras.

« Sunny: Désoler de ne pas être venu plus tôt.

Moi: Ce n'est pas grave, je suis contente que tu es pue venir»

Les membres viennent me prendre dans leur bras un par un et quand vient le tour de Baekhyun il m'embrasse.

Mon téléphone vibre. Je pense que c'est JD alors je le sors vite et regard le message.

✉️JD:
Je peux que maintenant, rejoins moi au parc dans 5 minutes.

✉️moi:
J'y serai.

Je regard tout le monde. Ils parlent tous entre eux. Je m'éclipse doucement et discrètement de la salle et part en courant. Le parc n'est pas très loin mais si je veux arriver à l'heure il faut que je cours.

[...]

J'arrive au parc. JD m'attend, assis sur un banc. Je sors mon téléphone et part dans mes applications. J'appuie sur « enregistrer ». Je m'assois à coter de JD.

« JD: Tu voulais me parler ?

Moi: Oui. En faite, j'aimerais avoir des explications par apport à ce Francis.

JD: Pourquoi ?

Moi: Eh bien, depuis qu'on a parlé et que je suis rentre chez moi, je sent une présence derrière moi. Et je sais que c'est Francis. On pourrait penser qu'il est au courant que je connaisse son prénom.

JD: Il n'est pas au courant, tu te fais sûrement des films.

Moi: Je l'espère sincèrement. Et sinon, j'aimerai savoir quelque chose. Francis tu l'aimes bien ?

JD: Je le déteste. Il ne fait que de m'utiliser comme un homme à tout faire. Ça m'agace.

Moi: Et donc, le faite que tu m'as dit qu'il t'avait acheter des cadeaux, c'est faut ?

JD: C'est avec son argent que je reçois mes cadeaux donc on peut dire que c'est lui qui me les achètes

Moi: Mais c'est toi qui les paies, avec son argent ?

JD: Pourquoi tu me poses toute ces questions ?

Moi: Eh bien, je sais que Francis veut me tuer maintenant. Mais j'aimerais tout de même savoir la véritable histoire.

JD: Je ne sais pas si je devrais te faire confiance.

Moi: Tu le devrais. Je sais que Francis me suis mais pourtant je ne me suis jamais arrêté pour lui dire que tu m'avais dit son prénom donc tu devrais tout de même me faire confiance.

JD: Tu ne sais pas si c'est lui.

Moi: Bon ... je vais être honnête avec toi ... Francis m'a appelé un soir où il me suivait. J'avais reconnu ça voix. Mais au lieu de m'arrêter et de lui parler je suis partie en courant.

{EXO - Save-me} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant