Un signe de la main, un sourire, tout commença par là. Une élève sage, studieuse, et un professeur un peu trop jeune et beau. Une fête, de l'alcool, tout va vite de nos jours, tellement vite. Le temps de commencer que c'est déjà finit.
Alyse est âgée de dix-sept ans lorsqu'elle déménagea avec sa mère loin de son petit village d'Australie. Ses cheveux blonds sales, son corps finn, ses yeux gris, Alyse avait tout pour plaire. Au bout de deux semaines la jeune fille était déjà intégrée dans sa classe et invité aux soirées.
Ce soir là, un samedi soir pour être précis, Alyse fut invitée à rejoindre son groupe d'amis à une fête sur la plage. Refusant gentillement, la jeune femme préféra aller se promener dans la ville accompagnée de ses écouteurs et de son fidèl skateboard. Une fois en vile, la jeune fille se balada d'échope en échope, de vitrineen vitrine, jusquà tomber sur lui. Affaler sur un banc public, il semblait horriblement seul. Cet homme, elle le connaissait. C'était Monsieur Parks, son professeur de français. Elle hésita d'abord avant d'aller s'asseoir à ses côtés.
- Bonjour, monsieur, dit elle timidement.
- Bonjour Alyse.
Ses paroles furent froides, presque cassantes.
- Que fais-tu seule ici? Tu sais que c'est mal?
La jeune fille roughit alors, réfléchssnt à quoi lui répondre. La vérité?
- J'attend la mort monsieur.
S.Silver
YOU ARE READING
All my life was a concatenation
Roman pour AdolescentsVoici des petites nouvelles écrits lors de mon temps libre, en espérant que cela vous plaise!