Présentation

6.5K 257 4
                                    

Salam alor moi c Asma je suis d'origine algérienne 🇩🇿de mon père et sénégalaise marocaine🇸🇳🇲🇦 de ma mère et je suis musulmane avant​ tout.Alor j'ai tjr mes deux parents hamdl et j'ai deux grand frère et un jumeau.

Physiquement :alor comment vous dire ke je suis moche je me trouve pa belle je pèse 85kg pour 17 par contre j'aime mes cheveux il son boucler très noir au soleil il brille j'ai les yeux gris vert un mélange c trp beau c les deux seule chose ke j'aime chez moi je suis aussi mate de peau.Alor passons à ma famille.

Ma mère👑💋 : c ma vie 😘😘cette femme je l'aime je peux tuer pour elle c ma reine👑👑 à moi alor elle a 39 ans les cheveux châtain ondulé et les yeux marrons  clair elle porte le voile machallah.

Mon père 👑❤:Alor c mon roi je peut mourir pour je l'aime de fou il très protecteur aek moi il a 40 il a les yeux marrons foncé et il est mate de peaux.

Mon frère :il s'appelle Nahil il a 20 ans il est trp beau mon frère meme si il me déteste chai pas ce qu'il à aek moi mai il me hais  il me bat tout le temps soi qd il est de mauvaise humeur ou qd il est khabat, il est mate de peau il est muscle presque à la Booba il a les cheveux marron les yeux vert il bibi mai c comme pratiquement tout les gars dma Tess il s'en bas les couilles des meuf pour lui c le bizz,chicha,boîte,keh mai bon.

Mon 2eme frère :il s'appelle Hamza lui aussi il m'aime pas il me frappe même si g rien fait il a 19 ans lui est muscle mes pa plus que Nabil il a les yeux marron clair il les tienne de ma mère il beau lui aussi bibi est c paraît cki l'interrese c sont bizz.

Le meilleur pour la fin❤❤

Mon jumeau :il s'appelle Asmar lui c mon tout ma vie ❤❤mon sang ma moitiée il 17ans (logique c mon jumeau) bref il est mate de peau il les yeux vert gris comme moi on a la meme tête sauf ke lui il a les cheveux châtain il est musclé lui il bibi pa hamdl mai il reste tjr aek les TDM et g peur ke lui aussi commence la bibi mai bon jlui fai confiance alor lui il me défendre tout le temp qd les deux mongole me frappe il se bat mm avec eux c un amour mon jumeau je l'aime.

De Bagra a Peufra Marier de force a un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant