PDV Channel
Les garçons se sont levés à la hâte, Niall en m'embrassant rapidement.
Moi : Où allez-vous ?! Dis-je inquiète
Louis : Si tu tiens à ta vie, laisse-nous faire !
Liam : Louis pas besoin d'être agressif avec elle ! Nous allons les repousser un maximum pour qu'ils ne sentent pas ton odeur et donc ta présence.
Zayn : Et s'ils avaient déjà où elle est et qu'ils nous tendez un piège pour nous éloigner ? On fera quoi ?
Channel : Parce que maintenant tu te soucie de moi ? Dis-je en souriant malicieusement et en arquant un sourcil
Zayn : Oh tu as raison, on pourrait très bien les laisser t'attraper et te vider de ton sang. Ce n'est pas une mauvaise idée ! Me répondit-il en me rendant mon sourire malicieux
Je déglutis et ravalla ma salive bruyamment.
Je savais qu'il ne m'aimait pas mais de là à me laisser me faire tuer...
Niall : Zayn tais-toi !
Zayn : Ouai, ouai...
Liam : De toute façon il y a les filles avec elles !
Danielle : Mais on ne fera pas le poids face à une armée de vampires, surtout envoyer par Claws et Josh !
Eleanor : Elle a raison, vous êtes fous !
Harry : Il n'y a pas d'autres solutions et on perd du temps là ! Ils se rapprochent chaques secondes, à une vitesse sur-humaine qui plus est !
Danielle : Alors bougez-vous, on reste là !
Ils hochèrent la tête et en un coup de vent, ils étaient déjà partis. Mon corps était pris de tremblements, si il leur arrivait quelque chose, jamais je ne me le pardonnerai...
Cheyenne : Ça va, tu trembles !
Eleanor : Channel, qu'est-ce que tu as ?
Les filles s'étaient rassemblées autour de moi, en affichant un regard inquiet.
Moi : C'est rien..c'est jusque que...depuis que je suis là, tout va mal, je ne vous cause que des ennuis... vous devriez les laisser m'attraper et me tuer, ça vaudrai mieux pour vous...
Danielle : Ne dit pas ça ! Depuis que tu es là, tu combles Niall de bonheur ! Et regardes, tu as même retrouver ta meilleure amie !
Je souris et essuya rapidement mes larmes.
Moi : Tu as raison ! Oublions ça ! Et si on jouait aux 20 questions pour mieux apprendre à se connaître ?
Danielle : Parfait !
Eleanor : Ça me va !
Cheyenne : Pas de soucis !
.....
Du côté des garçons...
PDV Niall
Cela faisait 1 heure que l'on couraient, nous avions parcourus plusieurs centaines de kilomètres sans apercevoir 1 seul vampire...
Quand tout à coup, je me fit buter de plein fouet par quelque chose. Ce ne pouvez pas être une maison ou une voiture, nous sommes hors de la ville. Nous étions dans la forêt, mais je suis trop agile pour rentrer dans un arbre. Je me releva et me retourna pour voir la chose qui m'est rentrée dedans.
? : Ah les sangs purs enfin vous voilà !
Louis : Qui êtes-vous ?!
? : Je suis envoyé par sir Claws et sir Josh, pour vous transmettre un message !
Il se mit à sourire malicieusement. Je n'aime pas ça, mais alors pas du tout !
Harry : Et quel est-il ?!
? : «Vous êtes plus bêtes qu'on ne le pensais, vous vous êtes faits avoir. ELLE est à nous maintenant !»
Non...non...non... NON NON NON !
Ils avaient envoyé des vampires chez nous récupérer Channel et ils nous ont eue ! Ni une, ni deux, je sauta sur l'homme et le tua férocement.
Moi : VITE IL FAUT RENTRER !
Du côté des filles...
PDV Channel
Cela faisait une heure que les garçons étaient partis mais on avait confiance. On ne cessait de rigoler avec les filles, elles sont adorables. Avec Cheyenne, on se recensait les bons moment que l'on a passé ensembles.
Moi : Bon, qui est pour des bonnes glaces, caramels, fraises avec.... BEAUCOUP DE CHANTILLY ?!?!?
Les filles : NOUS !!!
Moi : Ne bougez pas, j'y vais.
Je me dirigea vers la cuisine et pris tout le nécessaire, cuillères, pots de glace et...CHANTILLY biensur !
Je mis tout sur un plateau que j'emporta au salon.
Mais arriver dans ce dernier, je lâcha le plateau qui vient s'écraser parterre.
Le spectacle qui s'offrait devant moi était horrible... Mes 3 amies entre les mains de 3 vampires, le salon rempli d'une vingtaine de ces...monstres...
Danielle : CHANNEL DERRIÈRE TOI !!!
Je n'eu pas le temps de réagir que quelqu'un m'attrapa par derrière, en tenant fermement mes bras. J'essayai de me défaire de cette emprise, mais c'était peine perdue, il était trop fort et je ne fais pas le poids face à un vampire...
? : Nos seigneurs vont être fiers de nous !
? : Comme l'on dit, bonne pioche !
Non...non... C'est la fin ? C'est cela ? Niall ? Les filles ? Je vais mourrir ? Trop de questions dans ma tête...
Channel : Laissez nous !!!
? : Laisse moi réfléchir...non, je n'en ai pas envi !
Et il se mit à rire accompagné de tout ses compagnons.
Channel : NIALL !!!
Niall...son prénom...se fût la dernière chose que je réussi à dire puis se fut le trou noir...
______________________________________________________________________________________________________OMG 3 mois que je n'ai pas poster ! :0000 Mais voilà enfin le chapitre XI ! Kiss mes amours ! ;)